nachter plus ces oeufs!

Utilisateur anonyme

bonjour,je vais vous présenter ce que souffre une poule quand vous acheter des œufs!

lequel acheter?

il faut acheter les œufs bois ou de plein airs!

comment les reconnaitre?

on les reconnais avec un numéros sur la coquille avant fr pour la France je sais qu'il y a aussi le même principes pour plu sieur pays pour les autres c'est toujours les initiale du pays.

0=œufs bois

1=œufs de plein air

2=œufs au sol(il ne voit jamais le jour

3=œufs de batterie

je déconseille le numéro 3 ou 2 le mieux est de choisir le 1 ou 0

pour les enfants?

pour ceux qui habitent encore cher ses parents alors essayer de les convaincre de prendre le 1 ou 2 si il ne veulent toujours pas alors montré leur des photos et des vidéos!

moi j'ai réussie a convaincre mais parents!

le cout en plus?

d'après une étude le cout en plus ne serai que de 1,50 euros par mois et par personne par apport aux œufs de batterie!

en plus depuis les nouvelle norme européens ils doivent changer toute les cages donc=plus cher!

7 réponses
Utilisateur anonyme

ah j'ai oublié les poules de batterie n'ont la place que comme si on avait mis une feuille a4 et depuis les nouvelle normes c'est comme si qui ont rajouté une carte postale par poule donc quasiment rien alors que les poules élevés en pleines ont aux minimum 4m2 par poules!

Utilisateur anonyme

Moi ma mére n'achète que les 1 et les 0 ( je sais pas c'est quoi les 0 mais je lui fait confiance )

Utilisateur anonyme

les 0 se sont les œufs bois il sont de la nouriture bois et un tout petit peu plus de place que les 1(je crois)!

Utilisateur anonyme

et encore il y a pire j'ai mis de photos mais il y en a des poules déplumés mais dedans il vivent pas très longtemps!

Utilisateur anonyme

moi mon voisin a des poules en plein air donc oeufs frais tous les jours :)

Utilisateur anonyme

moi mon père achète des œufs en pleins air

Utilisateur anonyme

moi toi Azena, enfin presque car c'est ma tante a des poules et elle en donne des fois.