Bonjour,
Voilà nous avons recueillis un labrador croisé griffon fauve de Bretagne il y a bientôt 1 an.
Au début il vivait avec nous dans la maison mais faisait bêtises sur bêtises et de plus en plus importantes.
Du coup la journée nous avons décider de l'attacher dehors quand nous étions au travail mais du coup les bêtises il les faisait la nuit.
Ensuite on voyait qu'il tournait en rond dans la maison et cet été on a essayé de le laisser jour et nuit dehors et depuis plus aucun problème car même quand nous sommes la la journée et qu'on le détache il demande pour aller dehors par n'importe quel temps.
Il a tout se qu'il faut, une niche, ses jouets, ses gamelles avec à manger et à boire à volonté.
On passe pas mal de temps avec lui dehors quand le temps le permet.
Par contre le soucis est que de temps en temps la nuit il ne fait que pleurer et aboyer. Même si nous sommes à la campagne les voisins sont déjà venu nous voir en nous disant qu'il avait passé plus de 2h à pleurer un fois. Et la cette nuit il recommence. Si je ne suis pas dehors avec lui il n'arrête pas.
Que faire car je ne sais plus quoi faire et je lai pas envie de me mettre les voisins à dos à cause de mon chien.
Merci