N'an la voiture!!

Brefort

Bonjour

Monsieur chien a 5 mois quand je vais chez des gens je le prend de fois et pour aller chez mes grands parents c est pas tous près et là-bas il y a sont copain.

Je sais que sur sertin chien il aime pas la voiture mon chien ne supporte pas la voiture jusque 30 minute à peine si vous avez des petit conseille écrivais moi vite !

13 réponses
Brefort

Je suis allé hier à 2 heure de chez moi et j'ai pris mon chien il ne à pas vomi

Kimberleynbc

Bonjour,

Prenez-le régulièrement en voiture , des des trajets toujours plus longs (5 min puis 10 puis 15 ,....).

Essayer peut etre avec une cage de transport, c'est toujours plus pratique au moins il ne se promènera pas partout dans la voiture.

Brefort

Oui oui merci.