N'an la voiture!!

Brefort
Brefort

Bonjour

Monsieur chien a 5 mois quand je vais chez des gens je le prend de fois et pour aller chez mes grands parents c est pas tous près et là-bas il y a sont copain.

Je sais que sur sertin chien il aime pas la voiture mon chien ne supporte pas la voiture jusque 30 minute à peine si vous avez des petit conseille écrivais moi vite !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Granite
Granite

Bonjour,

Les chiot vomissent souvent pendant les trajets en voiture, il ne faut pas s'inquiéter c'est normal, ça passera avec le temps, par contre petit conseil, il faut éviter de laisser le chien en liberté dans la voiture, ça peut être vraiment dangereux pour vous comme pour votre chien, privilégié la cage de transport dans le coffre, ou la laisse de sécurité attachée à la ceinture. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien n'aime pas la voiture non plus.. Enfin elle est surtout malade, elle vomit au bout de 10 minutes..

Je pense que c'est parce qu'elle n'a pas l'habitude et qu'a force elle va s'habituer 🙂 ou pas... 🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Souvent les chiens ne tiennent pas en place pendant les trajets en voiture.

Il faudrait déjà prévoir une ceinture spéciale pour chien et quelque chose pour l'occuper (un kong, un jouet, la fenêtre un peu ouverte) et il devrait s'y habituer petit a petit 👍

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?