N'an la voiture!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Les chiot vomissent souvent pendant les trajets en voiture, il ne faut pas s'inquiéter c'est normal, ça passera avec le temps, par contre petit conseil, il faut éviter de laisser le chien en liberté dans la voiture, ça peut être vraiment dangereux pour vous comme pour votre chien, privilégié la cage de transport dans le coffre, ou la laisse de sécurité attachée à la ceinture. =)
Bonjour,
Mon chien n'aime pas la voiture non plus.. Enfin elle est surtout malade, elle vomit au bout de 10 minutes..
Je pense que c'est parce qu'elle n'a pas l'habitude et qu'a force elle va s'habituer 🙂 ou pas... 🤷
Bonjour,
Souvent les chiens ne tiennent pas en place pendant les trajets en voiture.
Il faudrait déjà prévoir une ceinture spéciale pour chien et quelque chose pour l'occuper (un kong, un jouet, la fenêtre un peu ouverte) et il devrait s'y habituer petit a petit 👍
13 commentaires sur 13
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience