N'an la voiture!!

Brefort

Bonjour

Monsieur chien a 5 mois quand je vais chez des gens je le prend de fois et pour aller chez mes grands parents c est pas tous près et là-bas il y a sont copain.

Je sais que sur sertin chien il aime pas la voiture mon chien ne supporte pas la voiture jusque 30 minute à peine si vous avez des petit conseille écrivais moi vite !

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Souvent les chiens ne tiennent pas en place pendant les trajets en voiture.

Il faudrait déjà prévoir une ceinture spéciale pour chien et quelque chose pour l'occuper (un kong, un jouet, la fenêtre un peu ouverte) et il devrait s'y habituer petit a petit 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien n'aime pas la voiture non plus.. Enfin elle est surtout malade, elle vomit au bout de 10 minutes..

Je pense que c'est parce qu'elle n'a pas l'habitude et qu'a force elle va s'habituer 🙂 ou pas... 🤷

Granite

Bonjour,

Les chiot vomissent souvent pendant les trajets en voiture, il ne faut pas s'inquiéter c'est normal, ça passera avec le temps, par contre petit conseil, il faut éviter de laisser le chien en liberté dans la voiture, ça peut être vraiment dangereux pour vous comme pour votre chien, privilégié la cage de transport dans le coffre, ou la laisse de sécurité attachée à la ceinture. =)

Bonjour,

Pour mon bébé toutou Manny je l'ai habitué dés son arrivée à la voiture.

Ne t'en fais pas, ça a été difficile au début (pleurait bcp, se mettait sur mes genoux, pipi sur le siège passager😒 ...).

Avec le temps il va sh'abituer mais commence par de petits trajets 5-10min, puis augmente petit à petit.

Tkt ✌

" «Qui m'aime, aime mon chien.» Saint Bernard de Clairvaux "
Tania28700

Un tiers de cuillère à café de gingembre dans un peu de yaourt... c'est un anti vomitif naturel et ca peut marcher.

Autre chose elle est peut être ballottée de trop, par exemple dans le coffre, ca peut être bateau. Oui à la ceinture spéciale, oui à la fenêtre un peu ouverte.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Granite

Je note l'astuce du gingembre, ça peut toujours servir 😁

Tania28700

Si ca marche, moi ca ne marche pas mais je connais chien qui ne vomissait plus, et bavait moins !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brefort

Merci pour toute vos réponse je vais essayer mon chien je le l'esse tous le temp en voiture je vous préviens si sa va mieux

Brefort

Tous le temp en liberté dans la voiture . Désolé petite modification

Utilisateur anonyme

J'essayerai le gingembre aussi ah ah ça peut aider !