N'an la voiture!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui oui merci.
Bonjour,
Prenez-le régulièrement en voiture , des des trajets toujours plus longs (5 min puis 10 puis 15 ,....).
Essayer peut etre avec une cage de transport, c'est toujours plus pratique au moins il ne se promènera pas partout dans la voiture.
Je suis allé hier à 2 heure de chez moi et j'ai pris mon chien il ne à pas vomi
J'essayerai le gingembre aussi ah ah ça peut aider !
Tous le temp en liberté dans la voiture . Désolé petite modification
Merci pour toute vos réponse je vais essayer mon chien je le l'esse tous le temp en voiture je vous préviens si sa va mieux
Si ca marche, moi ca ne marche pas mais je connais chien qui ne vomissait plus, et bavait moins !
Je note l'astuce du gingembre, ça peut toujours servir 😁
Un tiers de cuillère à café de gingembre dans un peu de yaourt... c'est un anti vomitif naturel et ca peut marcher.
Autre chose elle est peut être ballottée de trop, par exemple dans le coffre, ca peut être bateau. Oui à la ceinture spéciale, oui à la fenêtre un peu ouverte.
Bonjour,
Pour mon bébé toutou Manny je l'ai habitué dés son arrivée à la voiture.
Ne t'en fais pas, ça a été difficile au début (pleurait bcp, se mettait sur mes genoux, pipi sur le siège passager😒 ...).
Avec le temps il va sh'abituer mais commence par de petits trajets 5-10min, puis augmente petit à petit.
Tkt ✌
- 8h de route avec un chiot de 8 semaines
- Premier TGV avec mon berger australien : retour d'expérience