Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Mutuelle pour chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 jours
Bonjour bonjour les amoureux des toutous ^^
nouvelle question pour vous :p
J'ai entendu parlé des mutuelles santé pour animaux et surtout de leurs arnaques donc j'aimerais savoir celles que vous avez souscrit et donc celles que vous me conseillez et celles a eviter voilà j'attends vos reponses bises a vous et gratouilles a vos loulous ;)
Posté par il y a 4 jours
Y a pas d'arnaques, que des malentendus.

Optez pour un fournisseur de confiance. Ils n'ont pas intérêt à perdre leur nom sous de fausses prétentions.
Posté par il y a 4 jours
Ben justement lesquels sont de confiance c'est ca le soucis je ne m'y connais vraiment pas :/
" On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET
Posté par il y a 4 jours
Assur'O'poils ils sont plutôt pas mal, vous pouvez effectuez un devis gratuit et ils vous appelle au téléphone. Ils ont l'air très bien
"Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la merde"
Posté par il y a 4 jours
Merci pour l'info dogslover :) j'irais voir ce qu'ils proposent
" On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET
Posté par il y a 4 jours
Shiro Aceman a écrit:
« Merci pour l'info dogslover :) j'irais voir ce qu'ils proposent »

Je voulais surtout dire par le nom de l'entreprise offrant la police. Chez nous par exemple, PetSecure.... connais pas. Le groupe Desjardins est une coopérative (donc très à gauche) de caisses d'épargnes (comme des banques). C'est un des plus présent au Québec. Desjardins est "tout sourire". Il a la confiance du publique. Elle investit à chaque année pour continuer à alimenter cette confiance. Donc avec eux, y a pas d'arnaque.

On doit cependant bien comprendre les exclusions. Par exemple, aucun assureur ici ne couvre les conditions pré-existantes, déjà diagnostiquées par un vet. Donc, il est impossible d'assurer un animal pour un problème cardiaque qui se présente d'abord comme un simple souffle au coeur. Impossible ça. Car l'examen préliminaire vétérinaire (non invasif) détecte un souffle. Il est noté. Et ça, ça sera jamais couvert. Je ne suis pas d'accord, mais bon ça ne me concerne pas avec mon chien.

La mienne, elle n'avait aucune condition, donc toutes les maladies sont couvertes. Par contre, si je me plante en auto puisque je ne la met pas en cage. Si le rapport de police fait état de ce fait, les dommages causés à mon animal ne sont pas couverts.

J'ai lu chaque clause, je sais à quoi m'attendre. Les gens peuvent crier à l'arnaque souvent en conséquence de ne pas avoir lu ces clauses.

-- -- --

Comme je ne suis pas riche, et qu'une patte cassée me mettrait dans un embarras monstre!!! Il ne me viendrait jamais à l'esprit d'avoir un chien, sans l'assurer. Impossible. C'est comme une auto pour moi. Sauf que j'ai bcp plus de risques, de faire une réclammation de 3500$ pour une patte fracturée que 3500$ pour un accrochage, ce qui explique d'ailleurs, qu'il me coute plus cher d'assurer mon chien, que mon auto.

Mais pour moi, avoir un chien sans assurances, si on a pas une lattitude d'au moins 4000$ (au bas mot), c'est insensé. C'est comme avoir une auto neuve, et ne pas l'assurer.
Posté par il y a 4 jours
Pour vous donner une idée, elle a fait une chute de plus de 3 mètres, probablement 4 mètres, en tombant d'un arbre. Le sort a voulu qu'elle tombe pile sur le côté. Elle a été quitte pour un souffle coupé pendant 1min environ, et une petite boiterie sans conséquences.

Si une patte touchait le sol en premier, j'en étais quitte pour 3500$, bang. Juste comme ça, par un mardi soir.

Bonjour la campagne de socio-financement, bonjour la honte de quémender à mes amis.
Posté par il y a 3 jours
Mais pourquoi vous me dites que c'est insensé d'avoir un chien sans assurance je n'ai jamais dit que j'avais un chien sans assurance au contraire je cherche une assurance pour assurer mon chien (après peux être n'est qu'un malentendu de ma part mais je préfère le mettre au clair^^ ) ensuite si j'ai bien compris si le chien a une maladie de naissance l'assurance ne s'en occupera pas c'est ca? (Pour le moment ca n'est pas mon cas donc ca va^^) par contre je nai pas compris le truc de la police :/ et enfin j'espère que votre loulou c'est bien remis de sa chute :)
" On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... C'est le secret d'un avenir heureux! " ERZA SCARLET
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)