Mutuelle pour chien

Dorut

Bonjour auriez vous des avis / mutuelles à me conseillez merci

1 réponse
Emla

Ce ne sont pas des mutuelles mais des assurances. Au final la compagnie propose un produit dont elle espère tirer un bénéfice. Ce n’est que la sémantique, mais importante quand même.

Je suis chez Santevet depuis juin dernier pour un chien adopté adulte, et ça marche super bien ! Je suis passée d’une visite vétérinaire par mois pour blessure, fièvre...et depuis plus rien ! 😂. J’ai même fait une visite de contrôle pour être sure à l’automne...prise en charge comme prévue au contrat par santévet.