mutuelle pour chien

Utilisateur anonyme

est-il vraiment utile d'avoir une mutuelle pour chien, est-ce bien remboursé ? merci

4 réponses
Maellev

je pense pas ou y faut pour que ca marche que ton chien est fremen un grave axiden

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

non je pense pas moi mon chien en na pa j'crois

Maellev

moi non plus mon chien n en a pas parcontre sa aurait etait bien pour mon chat fripon si il en aurait eu une

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pour choisir l'assurance à votre petit animal il est préférable de faire la comparaison entre les assurances afin de faire le choix selon votre budget et avoir les informations sur l'assurance où votre animal sera bien protéger , pour ce fait je vous suggère aller sur ce comparateur http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php et je souhaite qu'il vous aide