Mutuelle pour animaux

Lordy1501

Bonjour à tous,

Comme c'est dit dans le titre je recherche une mutuelle pour mon chien. Je vous explique. Je suis étudiante et je voudrais qu'en cas de maladie je puisse emmener mon chien et que les frais me soient partiellement ou totalement remboursés afin que ça ne fasse pas un trou béant dans mon budget (et surtout que je puisse soigner mon animal peu importe le prix)

Je ne connais rien en mutuelle, c'est la première fois que j'ai un chien et j'aimerais qu'on me conseille une mutuelle peu onéreuse mais de bonne qualité

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je me lance. Les mutuelles ne sont pas toujours avantageuses. Il y a plein de **** cachées dans les contrats. (délai de carence, plafond etc.....) Beaucoup de membres de ce forum préfèrent comme moi mettre une somme d'argent de coté tous les mois en prévision d'un pépin!

Gabyn

Bonjour, nous n'avons pas le droit de faire de la pub pour ou contre une marque, donc on ne pourra vous donnera aucun nom. Prenez trois mutuelles et faites un comparatif et lisez bien tout (y a t-il un plafond par an, un délai de carence, une franchise, quelles opérations/consultations/maladies/accidents sont remboursés ou non etc.)

Ou sinon comme moi effectivement vous ouvrez un livret et vous virez dessus une somme chaque mois (bien entendu le livret est pour le chien, vous n'y touchez pas, quelle que soit la raison, parce des vaccins, une plaie à la patte, un véto d'urgence la nuit/le weekend etc. ça chiffre vite et vous serez bien contente de l'avoir ce livret...)

Tania28700

Oui j'opte aussi pour l'argent de coté... parfois pas facile à mettre dessus mais suis pas forcément pour les mutuelles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "