Musiques "préférées"?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes/tous,

Voilà, je voulais savoir si votre animal de compagnie est réceptif à certaines musiques et comment cela se traduit il.

Pour ma part, mon ancienne chienne était toute folle lorsque je mettais l'Aventurier d'Indochine (Après allez savoir si c'est par ce que moi même je me déhanchais comme une malade sur cette musique ou que je me mettais à chanter incroyablement faux).

14 réponses
Melly

Mdr XD Moi ils sont réceptifs qu'aux sons des cloches de l'église ! Et ahouuuuu houuuu !

Utilisateur anonyme

Certains animaux son réceptifs à certains sons, il n'y a qu'à voir ma chienne ! (cf. plus haut)

Coco33150

Kayou, on a compris la même chose.

Coco33150

Ce post n'a plus nul qu'un autre au contraire.