Musiques "préférées"?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce post n'a plus nul qu'un autre au contraire.
Kayou, on a compris la même chose.
Certains animaux son réceptifs à certains sons, il n'y a qu'à voir ma chienne ! (cf. plus haut)
Mdr XD Moi ils sont réceptifs qu'aux sons des cloches de l'église ! Et ahouuuuu houuuu !
On n'a pas dit qu'on leur faisait de la musique, mais qu'ils régissent quand c'est nous qui en écoutons, et chacun fait ce qu'il veut avec son animal.
Je ne pense pas qu'elle parlait de faire écouter de la musique à nos animaux à proprement parler (j'imagine bien mon chien avec les écouteurs de l'iPod aux oreilles :p), mais perso, quand je l'emmène en voiture, y a tout le temps de la musique, donc oui, il l'entend. idem dans la maison. Et comme le montre la vidéo dont j'ai mis le lien, certains chien y sont très réceptifs !
faire ecouter de la musique a nos animaux c est du pur delire la vraiment ah ah ah.moi quand a la maison j en met ils s en foutent de la musique
Je pense qu'ils ont l'ouie mieux développer que nous.
pourquoi n'entendraient-ils pas la musique ?
Oh oui il est trop chou lui xD
Petite vidéo : http://buzztv.rougefm.com/video/iLyROoafrb5l.html