Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Musiques "préférées"?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour à toutes/tous,

Voilà, je voulais savoir si votre animal de compagnie est réceptif à certaines musiques et comment cela se traduit il.

Pour ma part, mon ancienne chienne était toute folle lorsque je mettais l'Aventurier d'Indochine (Après allez savoir si c'est par ce que moi même je me déhanchais comme une malade sur cette musique ou que je me mettais à chanter incroyablement faux).
Reporter un abus
L'autre jour, j'écoutais un morceau de Bob Dylan dans ma voiture, ma chienne à côté de moi (c'est un utilitaire et comme l'arrière était déjà dévolu à son pote le gros Azur j'avais pas l'choix de la caler ici), et au moment du solo d'harmonica, ma chienne commence à écouter attentivement la musique en se rapprochant du poste, tête sur le côté et oreilles aux aguets, pi d'un coup elle s'est mise à hurler xDD

En bref, ma chienne n'aime pas l'harmonica ~
Reporter un abus
nos animaux receptifs a la musique? non mais vraiment n importe quoi le sujet;les animaux n entendent pas de musique sa va pas non?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Les animaux ont des oreilles, Memere, pourquoi n'entendraient-ils pas la musique ?
Reporter un abus
xDD BON... Là on touche le fond :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Petite vidéo : http://buzztv.rougefm.com/video/iLyROoafrb5l.html
Reporter un abus
Oh oui il est trop chou lui xD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense qu'ils ont l'ouie mieux développer que nous.
pourquoi n'entendraient-ils pas la musique ?
Reporter un abus
faire ecouter de la musique a nos animaux c est du pur delire la vraiment ah ah ah.moi quand a la maison j en met ils s en foutent de la musique
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne pense pas qu'elle parlait de faire écouter de la musique à nos animaux à proprement parler (j'imagine bien mon chien avec les écouteurs de l'iPod aux oreilles :p), mais perso, quand je l'emmène en voiture, y a tout le temps de la musique, donc oui, il l'entend. idem dans la maison. Et comme le montre la vidéo dont j'ai mis le lien, certains chien y sont très réceptifs !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)