Musique relaxante pour Chien

Missloute

Bonjour,

Voilà je voulais savoir que pensez vous de la musique relaxante pour chien ?

Bon sa ne peut que faire du bien, rien de mal dans tout sa.

Mais croyez vous que sa marche vraiment ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Aucune idée, jamais essayé...

Ça fonctionne peut-être sur certains chiens, mais sur tous je ne pense pas, il y a des chiens qui font très attention aux bruits et d'autres non (ma chienne "écoute" toujours ma musique mais a des réactions différentes en fonction des sons).

Enfin perso je préfère faire une séance papouilles :p

Utilisateur anonyme

Ça c'est bien vrai ^^

Missloute

ok, merci de vos réponses, oui c'est sur que les papouilles c'est le top du top.

En faite je voulais savoir, si c'est un moyen qui marche contre le stress, es ce que sa peut aidé un chien qui stress par exemple en voiture ?