Musique pour chiens

Dorkie

Bonjour, je voulais savoir si la musique douce pour chien aide vraiment à les relaxer. Ma chienne est très anxieuse et je me demandais si cela pourrait l'aider. Merci d'avance.

8 réponses
Animal Lover

je ne connais pas beaucoup sur les chiens, mais je crois que ça dépend pour le chien. Si ça marche pour ton chien, je ne pense pas que c'est nocif. Juste utilise-la pas sur des chiens qui deviennent agressifs avec la musique.👍

Animal Lover

ok je viens de chercher apparement ça les aide à mieux trouver leur nourriture etc. mais c'est encore en recherche en australie donc c'est pas nécessairement vrai.

Gabyn

Pourquoi pas ? Essayez.

Un ami, qui me sert souvent de dogsitter, me dit que ça agit sur ma Jack Russell, il la trouve un peu stressée quand elle est chez lui pour une journée ou une nuit (ce qui est normal), il lui met de la musique relaxante sur Internet via son ordi, il parait que ça la détend.

J'ai essayé une fois chez moi, ça m'assomme complètement...et je vois pas de différence chez mon chien, sans doute car chez moi je ne la trouve pas anxieuse...

Dorkie

Parfait! Je vais essayer et voir si sa fonctionne

Oreo_the_dog

Même moi je me suis déjà poser la questions 🤔 mais quand je met de la music douce mon chien s’endort direct donc je pense que oui 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Comme Gabyn

dans ce style , ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=EsP-Vz1dzTo

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Energiesolaire

Bonjour, je voulais savoir si la musique douce pour chien aide vraiment à les relaxer. Ma chienne est très anxieuse et je me demandais si cela pourrait l'aider. Merci d'avance.

Des études à ce sujet se sont montrées non concluantes. Enfin, ça varie bcp selon le sujet. De la musique pour chat existe, et les données à ce sujet sont plus intéressantes. J'ai ambitionné à une époque écrire de la musique pour chien (spécifique), mais le temps énorme que ça prend vs les perspectives que ça puisse vraiment faire une différence m'ont découragé.

Kedistan

Just for joke.

https://www.youtube.com/watch?v=yUz-E7sODy4

" Kedistan "