Musique : en ce moment, j'écoute...

Ouibonchien

Est-ce que, comme moi, vous écoutez de la musique quand vous êtes devant l'ordinateur ? La musique en dit beaucoup sur nous : notre génération, notre humeur...

En ce moment, tout en jouant au "Quizz photos", j'écoute un best of de France Gall et je chante à donf "Débranche !" "Résiste !"... Nostalgie quand tu nous tiens... Après ce sera probablement Michel Berger : comment les séparer ?

Mais la plupart du temps c'est Bob Marley (mon Dieu) ; il m'apaise et depuis bientôt 40 ans, je ne m'en lasse pas.

Et vous ?