Musique détente.

Utilisateur anonyme

Good Morning !

C'est pour aider ceux qui détendent leurs chiens avec des médicaments ou autres.

J'ai pu remarquer que mes animaux aiment la musique et ça les calme. Plus particulièrement le Salieri et les Quatuors ,Razumovsky (dédié à ma famille les n°7, 8 et 9! Trop bien!) de Beethoven.

Ils aiment beaucoup ça, et s'endorme plus facilement ou s'active plus rapidement selon la musique.

Bon là, maintenant, le jardinier et ça tronçonneuse qui fait notre jardin ça gache un peu la "La Passione di Nostro Signore Gesù Cristo" de Salieri.

Il y a pleins de compositeur qui pourraient ravir vos animaux de compagnie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_compositeurs_de_musique

A plus!

9 réponses
Maellev

oué moi aussi j utilise la music pour calmer mes animaux !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu écoutes quoi?

Maellev

moi plutot le mozard il aiment bien

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

tiens! Salieri et Mozart. Comme quoi plusieurs compositeurs sont liés. Voir film Amadeus.

Wolfman

mon chien c'est du hard rock il adore motor head

Utilisateur anonyme

si je mets des musiques pop, mon chien et mon chat se bagarre, donc plus de Michael Jackson avec Bit it!

Maellev

moi je leur met de la music que tres rarement QUAND IL SONT VRAIMENT stresser

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

alors moi c'est tout le temps. Mais je te propose de les faire devenir amis avec Antonio Salieri - La Grotta di Trofonio - Finale I sur you tube.

Maellev

oué jesseré

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "