Muselière pour mon chien d'attaque, grand prédateur

Dreambird8
Dreambird8

Lol le titre était une blague bien entendu, c'était surtout pour attirer du monde, vous savez déjà que j'ai 2 louloutes loin d'être des chiennes d'attaque haha

Plus sérieusement, nous allons partir prochainement en Autriche (+ Italie), et là-bas les chiens doivent être muselés, notamment dans les transports en commun. Cela nous fait de la peine, mais on est obligés de se plier aux règles du pays.

On a été voir les muselières en animalerie... Il n'y avait que de grosses muselières, énormes, très solides, très chères... Mais vraiment grosses... Du coup on a opté pour une muselière plus "cool" =>

Elle gêne beaucoup moins ma chienne que les grosses qu'on a essayé en magasin !

Le truc c'est qu'on se demande si ça sera suffisant ? Je veux dire, elle ne va mordre personne, mais c'est une muselière très classique et simple donc est-ce qu'on ne risque pas d'avoir des réflexions ? Par "muselière", est-ce que le pays parle de grosses muselières, ou bien celle-ci suffit ?

Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Gabyn
Gabyn

J'ai fait une recherche et apparemment à part dire que le chien doit être en laisse et muselé et avoir toujours son passeport sur soi, on ne détaille pas le type de muselière.

Le plus récent article que j'ai trouvé est celui-ci :

http://acmecanine.com/dogs-of-vienna/

Et ce type de muselière est apparemment populaire: https://www.bumas.at/?hl=en

Ca me fait plus flipper qu'autre chose...

Et à Vienne il y a quelques parcs faits pour les chiens, c-à-d en liberté

Solenneb
Solenneb

Ce qui est sur c est quand Italie personne ne t embetera avec la.muselière... Je n ai jamais vu de chien muselé et même si le chien en question n est pas très sympa!

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?