Muscler son chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Désolée, moi je ne peux pas vous dire à quel age vous pouvez pratiquer '" l'intensif ", je ne connais pas la fin de croissance de ces chiens là😳🙂
je sais que au niveau loi il vaut mieux qu'elle prenne du labrador après se qui c'est passé en 1999 la loi dès catégorie et tout ca...mais je parlais niveau physique bon sinon je voulais savoir aussi quand je pourrai la nourrire avec dès croquette pour adulte
Ce n est pas une question de preference mais de loi! Un staff non loff ou croise est considéré comme étant un pitbull... donc c est la qur les "soucis" commencent! Donc non ce n est pas juste une question de je préfère ca ou ca... je t assure qu il est préférable que ton chien prenne plus du labrador que du staff! Juste parce que comme tu es mineur tu n aurai pas le droit de le promener. Et qu il faudrait le.mettre en règle. Qu il soit toujours en laisse et muselé!
Personnellement je préfère les staffe mais bon
Voila une autre photo j'espère qu'on la voie mieux

Pour ma part je vois surtout du labrador et c est tant mieux... sinon il aurait été surement en 1 er cat. .. en espérant que ca dure ainsi...
ok mercip

Pouvez vous me dire si elle ressemble plus à staff ou à un labrador ou qu'est ce que elle a pris du staff et du labrador
si tu veux faire des méga rando dans des collines escarpées attend au moins ces 12 mois, tu peux déjà commencer par des ballades sur terrains facile et augmenter légèrement le temps et la difficulté du terrain...
Merci mais à quelle âge je peux la muscler? lui faire grimpé des collines ...
Je rejoins Docline, il ne faut surtout pas casser sa croissance en voulant en faire trop.
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59