Muscler son chien

Lisanimo

J'aimerai muscler un peux mon chien,auriez vous des conseils?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Le faire courir tous les jours.

Au début 10 minutes, puis 20, 30 etc.

Utilisateur anonyme

Le faire nager et courir.

Je te conseil le cani-vtt ou le cani roller. J'en fait avec mon staff, ça lui permet de se dépenser tout en lui donnant des ordres et perso il adore ça :)

Utilisateur anonyme

le sport ! comme pour NOUS !

on commence progressivement :D

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas qu il court mais qu il trotte. Tu peux courrir avec ou faire du velo. nager est tres bon aussi, sa muscle et ca permet de détendre ton chien apres un effort surtout si il n a pas l habitude de faire du sport.

Moi perso, je fais de l attelage ac mes berger hollandais, 1h de velo en trottant, "interdit" de galoper