MP Labo Cartimax pour chien

Clovis
Clovis

Bonjour,

mon animal étant décédé,

je vends 35 € + FDP un flacon de 290 gélules de Cartimax (DLC 06/2024).

Description : https://www.zooplus.fr/shop/chiens/complements_alimentaires_chien/ossature_articulations_chien/ossature_articulations_comprimes_chien/1204914

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
  • Deepseekturkce
    Deepseekturkce

Sorry for your loss. Sharing supplements like Cartimax can still help other pet owners. These days, even tools like Deep Seek are being used by vets and owners to better understand joint care options for dogs.

Every year we go to Florida. We like to go evergreennrg to the beach. My favorite beach is called Emerson Beach.

soundboardw
    soundboardw

Sujet intéressant ! Cartimax pour chiens est un excellent soutien pour la santé articulaire, mais si, comme moi, vous aimez les jeux audio, vous adorerez découvrir une table d'harmonie pour soulager le stress : pensez aux mèmes, aux boutons sonores et aux jeux gratuits. Je télécharge mes favoris sur SoundBoardW.com, une immense collection de boutons sonores!

nicholascarson
    nicholascarson

I feel strongly about it and would love to learn more about it. If you could, as you learn more, would you mind adding more information to your blog quordle

I am truly grateful to the author for their generosity in sharing these valuable resources and information with readers.

slitherio

Clovis
    Clovis

Je n'ai utilisé que 10 gelules.

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?