Mouche et formation de croute sur ses oreilles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voila mon chien Léo agé de 15 ans est sans cesse embetter par les mouches.

J'ai beau le laver, les chasser elles reviennent toujours.

Comment les éloignées ?

J'ai aussi remarqué que sur ses oreilles se sont formées plein de croute, je pense que c'est en lien avec les mouches...

Pensez vous savoir ce que c'est ? Et comment les enlever ?

Merci d'avance

Ps : Désolé pour les fautes....

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chien doit avoir une otite ! Il faut que tu ailles voir un véto très vite, ça n'est pas normal du tout !

Nath2795
Nath2795

bonsoir

mon cocker vient d'avoir la meme chose des croûtes purulentes aux extrémités des oreilles j'ai du aller chez le véto ce sont des parasites qui se logent à cet endroit et l'anti puce est inefficace

j'ai du lui shampouiner les oreilles avec du pulvex nettoyer les plaies avec de la biseptine et mettre de la cortisone en pommade sur les plaies cela fait une semaine il n'a plus rien

en ce moment la véto m'a dit qu'elle voyait plein de cas similaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui effectivement, il doit avoir une infection et sûrement des larves dans les oreilles, il faut voir ton veto pour traiter ton chien

Colombe
Colombe

ton chien à la galle des oreille va voir un véto le plus vite possible , car sa se charge sur être humain!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En faite au début on aurait dit que c'était de la saleté, mais aprés j'ai remarqué que ça saigné....

Et il a toujours de mouches qui lui tourne autour.

Vous êtes sur qu'il a ça ?

C'est trés grave ?

Je l'ai lavé hier et avec de l'eau ça part .

J'essayerais de mettre une photo pour plus de précision.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu attends quoi pour l'emmener chez ton veto nos réponses et expériences ne valent pas un diagnostic medical

P'titefleur
P'titefleur

Tu aurais dû l'emmener chez le véto aujourd'hui même....cela ne va pas guérir tout seul et en plus il doit souffrir !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça fait longtemps que je serais allée chez le veto

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?