Mouche et formation de croute sur ses oreilles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi ça fait longtemps que je serais allée chez le veto
Tu aurais dû l'emmener chez le véto aujourd'hui même....cela ne va pas guérir tout seul et en plus il doit souffrir !!!
Tu attends quoi pour l'emmener chez ton veto nos réponses et expériences ne valent pas un diagnostic medical
En faite au début on aurait dit que c'était de la saleté, mais aprés j'ai remarqué que ça saigné....
Et il a toujours de mouches qui lui tourne autour.
Vous êtes sur qu'il a ça ?
C'est trés grave ?
Je l'ai lavé hier et avec de l'eau ça part .
J'essayerais de mettre une photo pour plus de précision.
ton chien à la galle des oreille va voir un véto le plus vite possible , car sa se charge sur être humain!
Oui effectivement, il doit avoir une infection et sûrement des larves dans les oreilles, il faut voir ton veto pour traiter ton chien
bonsoir
mon cocker vient d'avoir la meme chose des croûtes purulentes aux extrémités des oreilles j'ai du aller chez le véto ce sont des parasites qui se logent à cet endroit et l'anti puce est inefficace
j'ai du lui shampouiner les oreilles avec du pulvex nettoyer les plaies avec de la biseptine et mettre de la cortisone en pommade sur les plaies cela fait une semaine il n'a plus rien
en ce moment la véto m'a dit qu'elle voyait plein de cas similaire
Ton chien doit avoir une otite ! Il faut que tu ailles voir un véto très vite, ça n'est pas normal du tout !
8 commentaires sur 8