Motard(e)s et chiens motards sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Vous êtes motard(e)s et votre poilu vous accompagne aussi à moto !

Alors échangeons nos conseils, astuces et infos en tout genre (équipements chiens, pilotes, passagers, motos, remorques, assurance, voyage, road book, balades, matériel, etc.), y compris photos et vidéos (en rapport avec la moto).

Je commence avec deux petites vidéos sur ma chaine Youtube de ma petite bestioles, Ina, cocker anglais qui a eu 4 mois hier et qui pratique la moto (Pan European ST 1300) depuis quelques semaines déjà.

http://www.youtube.com/user/vacer7 sur onglet vidéo

57 réponses
Utilisateur anonyme

👋

bonjour sylsyl : ç'est votre moto avec le toutou.

Knut1990

Bonsoir

Franchement de voir ça les chiens qui la moto et c'est sympa partages des photos et c'est vrai que les lunettes sont trop cool . ditez les chiens ont t-ils de l'air ou pas dans les motos . trop fort à tous pour vos images trop rigolo .

Utilisateur anonyme

Super Fjrbreva, nous serons à Lunas en juin.

Utilisateur anonyme

Fjrbreva je me suis inscrit sur le forum des chiens motards. Au plaisir

Utilisateur anonyme

Nous c'est le quad. Un harnais, deux laisses (c'est plus prudent) que je passe autour de mon ventre et que j'attache à son harnais. Ma chienne, Gaïa est à l'aise, pas de soucis dans les virages, c'est comme une ceinture de sécurité pour elle. Prochaine étape, le casque et les lunettes !