Motard(e)s et chiens motards sur Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous êtes motard(e)s et votre poilu vous accompagne aussi à moto !

Alors échangeons nos conseils, astuces et infos en tout genre (équipements chiens, pilotes, passagers, motos, remorques, assurance, voyage, road book, balades, matériel, etc.), y compris photos et vidéos (en rapport avec la moto).

Je commence avec deux petites vidéos sur ma chaine Youtube de ma petite bestioles, Ina, cocker anglais qui a eu 4 mois hier et qui pratique la moto (Pan European ST 1300) depuis quelques semaines déjà.

http://www.youtube.com/user/vacer7 sur onglet vidéo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Colombe
Colombe

tu as raison Coco ils sont sympas et toujours prés a rendre service j'aime leur mentalités moi aussi!!!

Coco33150
Coco33150

J'aime beaucoup l'ambiance et la solidarité entre vrais motards, non je ne pratique pas je suis flipette.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre autre, oui.

Colombe
Colombe

mais alors pour les chiens fragile des yeux on peut leurs mettre ces lunettes quand il fait soleil pour leurs protéger les yeux!!!et au fait je te pose la même question que Coco tu en fait du G C EX?????

Coco33150
Coco33150

Mon voisin fait du scooter avec son chien, c'est génial de les voir partir ensemble....

Rien à avoir au hors sujet, tu fais du guidage de convoi exceptionnel !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ce sont des lunettes moto pour chiens qui peuvent aussi s'utiliser pour les chiens à scooter, voir à vélo. Les yeux des chiens sont souvent sensibles au vent et au soleil, donc c'est un équipement indispensable pour les protéger, surtout si les distances à parcourir sont un peu longues.

Colombe
Colombe

je suis allée voir c'est super sa je ne savais pas qu'il exister des lunette pour chien moi!!! je n'ais pas tout regarder mais je trouve sa génial bon pour certain c'est du boulot !!!merci Asuv34 intéressent !

57 commentaires sur 57

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?