Motard(e)s et chiens motards sur Wamiz

Utilisateur anonyme

Vous êtes motard(e)s et votre poilu vous accompagne aussi à moto !

Alors échangeons nos conseils, astuces et infos en tout genre (équipements chiens, pilotes, passagers, motos, remorques, assurance, voyage, road book, balades, matériel, etc.), y compris photos et vidéos (en rapport avec la moto).

Je commence avec deux petites vidéos sur ma chaine Youtube de ma petite bestioles, Ina, cocker anglais qui a eu 4 mois hier et qui pratique la moto (Pan European ST 1300) depuis quelques semaines déjà.

http://www.youtube.com/user/vacer7 sur onglet vidéo

57 réponses
Utilisateur anonyme

Fjrbreva, scoot, top case et remorque, adaptations absolument géniales. Le prix des remorques est très élevé et on en trouve peu d'occasion. Je vais chercher un second top case, d'occasion, à adapter au transport d'animaux pour la Pan. Encore félicitation.

Utilisateur anonyme

asuv34 regarde sur ce lien : http://leschiensmotards.xooit.fr/f11-les-annonces.htm

je répertorie tous les mois les occasions de remorque et top-case ainsi que les sac de transport.

Utilisateur anonyme

Merci pour cet excellent lien Fjrbreva, certaines annonces ne sont plus d'actualité, mais il reste tout de même un bon choix. Tous les prix, tous les look et toutes les techniques, lol.

Dante, ce n'était pas utile de poster 2 fois le même commentaire... Vous avez certainement des statistiques à nous communiquer sur l'accidentologie routière concernant les chiens à moto pour étayer votre commentaire, sinon ce post n'est pas destiné à alimenter des polémiques inutiles sur la sécurité ou non des animaux à moto. Mal s'occuper de son chien ou lui donner n'importe quelle mer... à bouffer lui font certainement courir beaucoup plus de risques qu'une balade à moto.

Utilisateur anonyme

bonjour, à tous

assuv 34 tous les mois avec un de mes membre ont remet à jour les annonces dans la premier quinzaine.

cette derniere mise à jour c'est faite ce matin.

Les annonces de remorque et d'attelage ont été mise a jour le 8 Decembre 2013

sur le lien suivant

http://leschiensmotards.xooit.fr/f11-les-annonces.htm

bonne visio pour ceux qui veulent y faire un tour voir ce qui ce vend.

j'ai vu cette annonce

Utilisateur anonyme

[url=http://leschiensmotards.xooit.fr/image/99/4/6/b/2006-42e76e2.jpg.htm][img]http://img99.xooimage.com/files/4/6/b/2006-42e76e2.jpg[/img][/url]

Utilisateur anonyme

les chiens motards vous présente leur nouveau logo.

Utilisateur anonyme

👋

qu'elles idées

et il faut pas oublié ???

Utilisateur anonyme

Sympa le logo Fjrbreva.

Meilleurs vœux 2014