Motard(e)s et chiens motards sur Wamiz

?
Utilisateur anonyme

Vous êtes motard(e)s et votre poilu vous accompagne aussi à moto !

Alors échangeons nos conseils, astuces et infos en tout genre (équipements chiens, pilotes, passagers, motos, remorques, assurance, voyage, road book, balades, matériel, etc.), y compris photos et vidéos (en rapport avec la moto).

Je commence avec deux petites vidéos sur ma chaine Youtube de ma petite bestioles, Ina, cocker anglais qui a eu 4 mois hier et qui pratique la moto (Pan European ST 1300) depuis quelques semaines déjà.

http://www.youtube.com/user/vacer7 sur onglet vidéo

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
57 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Nous c'est le quad. Un harnais, deux laisses (c'est plus prudent) que je passe autour de mon ventre et que j'attache à son harnais. Ma chienne, Gaïa est à l'aise, pas de soucis dans les virages, c'est comme une ceinture de sécurité pour elle. Prochaine étape, le casque et les lunettes !

?
    Utilisateur anonyme

Fjrbreva je me suis inscrit sur le forum des chiens motards. Au plaisir

?
    Utilisateur anonyme

Super Fjrbreva, nous serons à Lunas en juin.

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

K
    Knut1990

Bonsoir

Franchement de voir ça les chiens qui la moto et c'est sympa partages des photos et c'est vrai que les lunettes sont trop cool . ditez les chiens ont t-ils de l'air ou pas dans les motos . trop fort à tous pour vos images trop rigolo .

?
    Utilisateur anonyme

👋

bonjour sylsyl : ç'est votre moto avec le toutou.

?
    Utilisateur anonyme

Sympa le logo Fjrbreva.

Meilleurs vœux 2014

?
    Utilisateur anonyme

👋

qu'elles idées

et il faut pas oublié ???

?
    Utilisateur anonyme

les chiens motards vous présente leur nouveau logo.

• 10 commentaires sur 57

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus