Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Motard(e)s et chiens motards sur WamizVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Vous êtes motard(e)s et votre poilu vous accompagne aussi à moto !

Alors échangeons nos conseils, astuces et infos en tout genre (équipements chiens, pilotes, passagers, motos, remorques, assurance, voyage, road book, balades, matériel, etc.), y compris photos et vidéos (en rapport avec la moto).

Je commence avec deux petites vidéos sur ma chaine Youtube de ma petite bestioles, Ina, cocker anglais qui a eu 4 mois hier et qui pratique la moto (Pan European ST 1300) depuis quelques semaines déjà.

http://www.youtube.com/user/vacer7 sur onglet vidéo

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je suis allée voir c'est super sa je ne savais pas qu'il exister des lunette pour chien moi!!! je n'ais pas tout regarder mais je trouve sa génial bon pour certain c'est du boulot !!!merci Asuv34 intéressent !
Reporter un abus
Oui, ce sont des lunettes moto pour chiens qui peuvent aussi s'utiliser pour les chiens à scooter, voir à vélo. Les yeux des chiens sont souvent sensibles au vent et au soleil, donc c'est un équipement indispensable pour les protéger, surtout si les distances à parcourir sont un peu longues.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Mon voisin fait du scooter avec son chien, c'est génial de les voir partir ensemble....

Rien à avoir au hors sujet, tu fais du guidage de convoi exceptionnel !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mais alors pour les chiens fragile des yeux on peut leurs mettre ces lunettes quand il fait soleil pour leurs protéger les yeux!!!et au fait je te pose la même question que Coco tu en fait du G C EX?????
Reporter un abus
Entre autre, oui.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'aime beaucoup l'ambiance et la solidarité entre vrais motards, non je ne pratique pas je suis flipette.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu as raison Coco ils sont sympas et toujours prés a rendre service j'aime leur mentalités moi aussi!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'aime beaucoup la mentalité des motards.....toujours près à rendre service......ils sont très solidaires entre eux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ben Asuv sa m’intéresse ! Car c'est vrai qu'en moto j'aimerai parfois l'emmener ma petite princesse :)

Tu les trouves ou ces lunettes ?

Avec mon chéri quand on faisait du quad je la portais avec moi derrière mais c'est vrai qu'il n'y avait aucune sécurité, c'était moyen :/ Le trajet était court donc sa va mais bon, en moto ce n'est pas possible.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)