Morte apres sterilisation

Utilisateur anonyme

Je suis completement effondrée Mon vétérinaire m'a recommandé de stériliser ma belle husky de huit ans Elle est morte d'un choc septique 5 jours après Elle était en pleine forme, si belle, si douce. Connaissez vous des cas similaires? La faute du vétérinaire n'est elle pas certaine?

Merci beaucoup

52 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis completement effondrée Mon vétérinaire m'a recommandé de stériliser ma belle husky de huit ans Elle est morte d'un choc septique 5 jours après Elle était en pleine forme, si belle, si douce. Connaissez vous des cas similaires? La faute du vétérinaire n'est elle pas certaine? Merci beaucoup
Utilisateur anonyme

Oh la la quelle horreur... ! Surtout ne vous en voulez pas, je sais que vous pouvez vous dire "si on ne l'avait pas stérilisée elle serait encore là" mais évitez à tout prix cette pensée... :/ Je suis vraiment désolée pour vous et votre louloute... C'est clair qu'à 8 ans il est plutôt déconseillé de faire stériliser une chienne, elle a déjà un âge avancé comme dit Gairahbull... Le vétérinaire aurait dû vous prévenir.. !

Ma ptite chipie est décédée le 4 janvier opération stérilisation et 4 jours après son état s est dégradé hospitalisation d urgence reintervention car inflammation de l abdomen ils l on gardé 1 nuit sans surveillance et le matin appel téléphonique pour m annoncé son décès sans explication du vétérinaire beaucoup de questions resterons sans réponse chagrin immense