Morte apres sterilisation

Utilisateur anonyme

Je suis completement effondrée Mon vétérinaire m'a recommandé de stériliser ma belle husky de huit ans Elle est morte d'un choc septique 5 jours après Elle était en pleine forme, si belle, si douce. Connaissez vous des cas similaires? La faute du vétérinaire n'est elle pas certaine?

Merci beaucoup

52 réponses
Utilisateur anonyme

@Fripouille : un Husky à adopter, c'est loin de courir les rues !

Pour ce qui est du temps entre deux chiens, je suis convaincue qu'il n'y a pas de règle, rien de bien ni rien de mal. Chacun fait à sa façon.

Utilisateur anonyme

Pour Fripouille : oui c'est dommage aussi de perdre son chien Nous avons adopté nos chats (trois!) à la SPA

Alors merci du commentaire

Utilisateur anonyme

L'essentiel, c'est qu'il vienne d'un bon élevage, et pas d'un particulier peu scrupuleux.

Prendre un chien à la SPA est un choix, mais aucunement une obligation. Les élevages doivent bien vivre, eux-aussi.

Utilisateur anonyme

Et j'ajoute au passage qu'à chaque fois ça nous a apporté plein de maladie de d'infection dans la maison pour les autres animaux, ce qui ne nous a pas dissuadé ensuite

Utilisateur anonyme

@Datcha : laisse tomber la polémique SPA / éleveurs, ici presque personne n'est aussi bas du front. J'ai bien dit presque...

J'espère que même si tu n'as pas besoin d'aide ni de conseils pour le chiot, tu nous donnera quelques photos et anecdotes marrantes quand il sera entré dans la famille.

Utilisateur anonyme

Oui merci

Utilisateur anonyme

Tu créeras un nouveau post, sinon ça va tout mélanger. Et comme ça on connaîtra son nom ;-)

Utilisateur anonyme

Datcha will always be in our heart c

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Et j'ajoute au passage qu'à chaque fois ça nous a apporté plein de maladie de d'infection dans la maison pour les autres animaux, ce qui ne nous a pas dissuadé ensuite

Je ne savais pas.

C'est juste que l'on paye cher l'animal et je n'aime pas trop le fait d'acheter un animal.

Mais il y a rien de mal à acheter en élevage c'est juste que .....non rien.

Sinon je suis désolée que ta chienne soit morte j'ai une connaissance qui a perdu 3chats à cause de ça sauf que eux ils​ étaientt jeunes...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pour Fripouille : oui c'est dommage aussi de perdre son chien Nous avons adopté nos chats (trois!) à la SPA

Alors merci du commentaire

C'est justement pour ça que je trouve ça dommage.

Personnellement sauver un animal​ m'a aidé à faire mon deuil.

Mais apparemment tu l'as très mal pris.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "