Morte apres sterilisation

Utilisateur anonyme

Je suis completement effondrée Mon vétérinaire m'a recommandé de stériliser ma belle husky de huit ans Elle est morte d'un choc septique 5 jours après Elle était en pleine forme, si belle, si douce. Connaissez vous des cas similaires? La faute du vétérinaire n'est elle pas certaine?

Merci beaucoup

52 réponses
Utilisateur anonyme

Nous chouchouterons la chienne qui nous reste.

Une nouvelle compagne husky ( de couleur volontairement differente) va bientôt la rejoindre pour que ni elle ni nous ne restions seuls

Utilisateur anonyme

Chouette ! Ca fera du bien à tout le monde. Un chiot dans une maison, ça fait rentrer beaucoup de joie et de rires.

Vous allez la prendre dans un élevage que vous connaissez bien ?

Utilisateur anonyme

Non car nous n'en connaissons pas Mais nous avons pris bcp de renseignements.

Le fait que l'éleveuse m'a beaucoup interrogé sur nos motivations, sur la connaissance de la race, sur l'environnement, la présence ou non d'un grand chenil dans le jardin m'a d'ailleurs ensuite rassurée.

Nous traversons presque la france pour aller la chercher le week end prochain.

Après c'est parti pour l'éducation..... c'est du boulot mais on connait

Utilisateur anonyme

Très bien. Oui ça l'éducation d'un Husky, ça va bien vous occuper ;-)

Vous avez déjà acheté en élevage, donc vous devez le savoir a priori, mais pour rappel au cas ou : l'élevage doit avoir un numéro de SIRET et vous remettre tous les papiers des parents, le LOF + toute la paperasse de santé du chiot.

Je me permets de mettre ce message car sur le forum il y a des dizaines de posts faisant état de problèmes divers et variés avec des éleveurs.

Utilisateur anonyme

Sur leur site on voit toutes les expéditions et les courses sportives qu'ils font avec leurs chiens husky Ils sont vraiment passionnés!

La puce qui va nous rejoindre Son papa et sa maman

Utilisateur anonyme

Oui je sais et suis très méfiante donc

Utilisateur anonyme

Oh la vache, ce qu'elle est mignonne !

Je ne sais pas comment vous pouvez patienter jusqu'au week-end prochain ;-)

Les parents sont magnifiques aussi.

Utilisateur anonyme

Merci

Elle ne remplacera pas Datcha dont le souvenir nous hante en permanence mais j'espere qu'elle et que nous lui donneront d'aussi bon moment

On me dit bcp autour de moi que je vais trop vite mais je sais que c'est la bonne solution de se tourner vers l'avenir rapidement

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

C'est dommage de ne pas avoir adopter à la place.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "