Mort d un chien par euthanasie ...

Utilisateur anonyme

Bonjour.

J ai la chienne d une amie proche qui a une chienne .

Cette chienne a 14 ans et à un cancer au poumon hier elle m as envoyé un message pour me dire qu' elle parter en urgence a la clinique vétérinaire parce que ca chienne ne manger plus

Les vétérinaires ont été formels . Si jamais la chienne ne mange pas avant les deux jours qui suive il faudra l euthanasié

Cela fait donc 2 jours qu' elle n as rien mangé et elle part la faire euthanasie demain

Est ce que vous penser que la chienne va souffrir ou non

Ps : merci de vos réponses car j était très proches de sa chienne et cela me rend très triste

3 réponses
Utilisateur anonyme

non elle ne souffrira pas au contraire c'est en restant en vie qu'elle souffre à cause de sa maladie

maelfie

non elle ne souffrira pas au contraire c'est en restant en vie qu'elle souffre à cause de sa maladie

Elle a créé 2 même poste https://wamiz.com/chiens/husky-siberien-206/forum/mort-d-un-chien-par-euthanasie-66361.html#1342123

Utilisateur anonyme

non elle ne souffrira pas au contraire c'est en restant en vie qu'elle souffre à cause de sa maladie

Elle a créé 2 même poste https://wamiz.com/chiens/husky-siberien-206/forum/mort-d-un-chien-par-euthanasie-66361.html#1342123

Oui c est un bug désolé