Morsures d'un chien de SDF : suite

Melly

Coucou les wamiz !

Certains d'entre vous sont au courants de cette histoire, je refais vite fait un topo pour ceux qui ne savent pas:

il y a deux mois mon homme s'est fait mordre à la cuisse par un chien de catégorie 2, laissé sans muselière et sans surveillance à l'entrée d'un hypermarché. Ce chien appartient à un SDF de la ville, qui a la main plutôt lourde... Je précise il en a deux comme sa. Heureusement rien de grave, grâce au jean de mon homme plutôt épais qui a fait riper les crocs du chien.

Mon homme avait prévenu la direction du magasin que laisser cette personne avec ces chiens devant l'hypermarché était dangereux, qu'il ne portait pas plainte mais qu'ils avaient intérêt à suivre ses conseils. Mon homme ne voulait pas que le chien est des problèmes.

Quelque temps après, nous nous apercevons que rien n'a était fait ! Le SDF traine toujours devant le magasin avec ses chiens sans muselières et avec le risque qu'ils mordent à nouveau ! Mon homme avait donc décidé de faire appeler la sécurité, de demander à celle-ci de voir un responsable. Avec le responsable ils ont appelés la gendarmerie qui s'est déplacée, mon homme leur a laissé carte d'identité civile et militaire (photocopies), ils devaient rappeler... ON ATTEND TOUJOURS !

Sa m'énerve parce qu'il aurait fallut faire quoi ? Que l'on porte plainte ? Que mon homme se soit fait bouffer la moitié de la jambe pour que sa bouge ? Ou pire qu'une gamine se soit fait défigurer ? De plus j'avais contacté une association de la ville d'à côté qui n'a jamais pris la peine de me répondre !

Prévention mon c*l ! Quand je vois sa je ne m'étonne plus d'entendre des faits divers à ce sujet ! Puisque tout le monde attend que le chien morde pour de bon pour bouger !

Petit coup de gueule !

32 réponses
Utilisateur anonyme

hoo je ne c'est pas

c'est labitude avec le clavier car le sms et msn ca y fait

et puis je mélange les lettres et j'ai la facheuse manière d'oublier de me relire ......je suis vraiment désoler

Melly

Bon j'irai dans la semaine à la gendarmerie pour demander des nouvelles et selon leur réponses je demanderai à mon homme de faire la lettre. Car pour le moment il estime qu'il a fait ce qu'il devait faire et que c'est à deux de bouger.