Morsures d'un chien de SDF : suite

Melly

Coucou les wamiz !

Certains d'entre vous sont au courants de cette histoire, je refais vite fait un topo pour ceux qui ne savent pas:

il y a deux mois mon homme s'est fait mordre à la cuisse par un chien de catégorie 2, laissé sans muselière et sans surveillance à l'entrée d'un hypermarché. Ce chien appartient à un SDF de la ville, qui a la main plutôt lourde... Je précise il en a deux comme sa. Heureusement rien de grave, grâce au jean de mon homme plutôt épais qui a fait riper les crocs du chien.

Mon homme avait prévenu la direction du magasin que laisser cette personne avec ces chiens devant l'hypermarché était dangereux, qu'il ne portait pas plainte mais qu'ils avaient intérêt à suivre ses conseils. Mon homme ne voulait pas que le chien est des problèmes.

Quelque temps après, nous nous apercevons que rien n'a était fait ! Le SDF traine toujours devant le magasin avec ses chiens sans muselières et avec le risque qu'ils mordent à nouveau ! Mon homme avait donc décidé de faire appeler la sécurité, de demander à celle-ci de voir un responsable. Avec le responsable ils ont appelés la gendarmerie qui s'est déplacée, mon homme leur a laissé carte d'identité civile et militaire (photocopies), ils devaient rappeler... ON ATTEND TOUJOURS !

Sa m'énerve parce qu'il aurait fallut faire quoi ? Que l'on porte plainte ? Que mon homme se soit fait bouffer la moitié de la jambe pour que sa bouge ? Ou pire qu'une gamine se soit fait défigurer ? De plus j'avais contacté une association de la ville d'à côté qui n'a jamais pris la peine de me répondre !

Prévention mon c*l ! Quand je vois sa je ne m'étonne plus d'entendre des faits divers à ce sujet ! Puisque tout le monde attend que le chien morde pour de bon pour bouger !

Petit coup de gueule !

32 réponses
Melly

Oh pas *** Wolf !!! Merci ;) Je fais la lettre demain et lui demanderai de la signer.

Utilisateur anonyme

pffff surtous devent un iper marcher car si on porte de la viande que que l'sdf ne peu pas le nourrire pafff

c'est du nimporte quoid!!

Utilisateur anonyme

Les photos auraient servi a rien il n'avait q'une marque rouge pas une grosse morsure mimi la peau un peu rouge sa ne prouverait rien du tout surtout qu'elle a eu beau prévenir association et gendarme tout le monde s'en fout et même une plainte je suis sûre qu'ils n'auraient même pas bougé leur cul ils s'en tapent et on le voit bien même en prévenant tout le monde sa ne bouge pas.

Si personne ne bouge que peut elle faire de plus?

Utilisateur anonyme

c'est affreux car le chien peu recommencer a tous moment!!!

Utilisateur anonyme

ce que je vais dire est sot mais reel et c est fou d en arriver la . ton ami aurait du rester sur place et appeler la police et faire constater. meme une marque c est une blessure peur pour le chien ? c etait peut etre lui rendre service car il recommencera

Utilisateur anonyme

Et oui miss paprika et la sa risquerait d'être bien plus grave qu'une marque rouge le copain de melly a vraiment eu beaucoup de chance il a du le bénir son jean ce jour là

Utilisateur anonyme

dis donc miss pa.....tu parles bien quand tu veux

Utilisateur anonyme

c'est a dirre einegue ???je n'est pas compris hihi

Utilisateur anonyme

einegue je crois surtout que melly pensait qu'une association prendrait le chien en charge rapidement après son signalement

Melly

Le responsable du magasin est au courant, le mec de la sécurité du magasin aussi, et c'est même un des témoins, les gendarmes sont au courant et ont le numéro de téléphone de mon homme ainsi que la photocopie de ses cartes d'identités et notre adresse. Ah j'oubliais, il y a aussi l'association du coin...

Je pense avoir fait assez de chose, sans aller jusqu'à la plainte, car oui on avait peur que le chien soit euthanasié si on portait plainte sans prévenir une association avant. Pardon de penser à la vie d'un animal qui n'a pas demandé de vivre dehors avec un homme soul non stop et qui en plus le bat.