Morsures d'un chien de SDF : suite

Melly

Coucou les wamiz !

Certains d'entre vous sont au courants de cette histoire, je refais vite fait un topo pour ceux qui ne savent pas:

il y a deux mois mon homme s'est fait mordre à la cuisse par un chien de catégorie 2, laissé sans muselière et sans surveillance à l'entrée d'un hypermarché. Ce chien appartient à un SDF de la ville, qui a la main plutôt lourde... Je précise il en a deux comme sa. Heureusement rien de grave, grâce au jean de mon homme plutôt épais qui a fait riper les crocs du chien.

Mon homme avait prévenu la direction du magasin que laisser cette personne avec ces chiens devant l'hypermarché était dangereux, qu'il ne portait pas plainte mais qu'ils avaient intérêt à suivre ses conseils. Mon homme ne voulait pas que le chien est des problèmes.

Quelque temps après, nous nous apercevons que rien n'a était fait ! Le SDF traine toujours devant le magasin avec ses chiens sans muselières et avec le risque qu'ils mordent à nouveau ! Mon homme avait donc décidé de faire appeler la sécurité, de demander à celle-ci de voir un responsable. Avec le responsable ils ont appelés la gendarmerie qui s'est déplacée, mon homme leur a laissé carte d'identité civile et militaire (photocopies), ils devaient rappeler... ON ATTEND TOUJOURS !

Sa m'énerve parce qu'il aurait fallut faire quoi ? Que l'on porte plainte ? Que mon homme se soit fait bouffer la moitié de la jambe pour que sa bouge ? Ou pire qu'une gamine se soit fait défigurer ? De plus j'avais contacté une association de la ville d'à côté qui n'a jamais pris la peine de me répondre !

Prévention mon c*l ! Quand je vois sa je ne m'étonne plus d'entendre des faits divers à ce sujet ! Puisque tout le monde attend que le chien morde pour de bon pour bouger !

Petit coup de gueule !

32 réponses
Utilisateur anonyme

il faut que ton homme porte plainte carrément

Melly

On peut encore, même plus de deux mois après ? Alors qu'il n'y a aucunes traces ? Bon y a des témoins mais qui me dit qu'ils voudront bien donner crédits à mon homme :s

Utilisateur anonyme

insiste encore sa pourrait marcher o bou de 5 fois ou plus tu porte plainte...

Utilisateur anonyme

Tu aurais du prendre des photos de la jambe de ton copain. Le mieux c'était des preuves.

Utilisateur anonyme

C'est facile de dire tu aurais du, maintenant c'est fait c'est fait, je comprend qu'il n'ai pas voulu porter plainte, il aurait eu un peu la mort du chien sur la conscience, alors que toute la faute est au propriétaire. C'est pas normal que rien ne soit fait, il nous demande de prévenir mais il bouge pas leurs c*l. C'est pas contre le chien ou son maitre qu'il faudrait porter plainte là mais contre la police ou les associations, Ils auront bien les boules quand une gosse se sera fait bouffer comme tu dit, faut croire qu'il attende ça, rappel la police, insiste!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec non nanette, maintenant, c'est trop tard pour les photos, il n'y a plus de traces, et en plus, on n'y penses pas toujours sur le moment de prendre des photos.

Par contre, le gérant du super marché est en tord, il devrait réagir et interdire l'entrée du magasin a ce SDF et à ses chiens qui sont non seulement catégorisés, mais aussi dangereux puisqu'ils ont mordu.

La police ou la gendarmerie quand c'est pour t'Emm.....r, ils viennent rapidos, mais quand, ils s'agit de chiens mordeur, bizarrez, on ne voit plus personne et ce que je trouve répugnant, c'est quand, ils obligent de bons et vrai maîtres qui ont de super gentils mollosses éduqués, sociabilisés en ordre de papier, à les faire euthanasier.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accort avec toi ce n'est pas la faute du chien mais dans ce cas la on ne revient pas dessus 2 mois plus tard..

Et je suis dsl mais tout le monde sait que lorsqu'il y a coup ou blessure faut prendre des photos pour les preuves donc si je peux dire tu aurais du et même si c'est trop tard comme sa la prochaine fois elle le saura..

Melly

Il n'y avait qu'une marque rouge puisqu'il n'a pas réussi à atteindre la chaire (grâce au jean), il n'a fait que pincer :s

Effectivement Nono Nanette, j'ai voulu passer par une association avant de faire quoi que ce soit... Celle-ci ne m'a jamais répondu, malgré une relance pour les prévenir des derniers évènements.

Les faits se sont passées il y a deux mois mais tout s'est déroulé sur un mois. On attendait l'appel et on a oublié, j'y ai repensé aujourd'hui en voyant un chien de ce type la.

Et non tout le monde ne le sait pas Mimi77, encore moins quand tu sous le coup du "choc", c'est *** mais quand mon homme est rentré ben il faisait pas le fier. Il était "sur le c*l".

Bon et bien je pense que je vais passer à la gendarmerie la semaine prochaine pour demander des nouvelles, malheureusement mon homme ne pourra par porter plainte les semaines à venir, car il sera absent. Je vais voir avec eux si je peux faire quelque chose.

Wolfman

tu dis a ton homme de te faire une déclaration et tu la donnes aux gendarmes !!!!

Melly

En tout cas si un matin en lisant le journal je vois en fait divers que ce chien a attaqué quelqu'un, et que cela a eu de graves conséquences, j'enverrais un courrier au journal...