Morsure de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mercredi dernier mon chien s'est fait mordre par le chien des voisins. J'ai du l'apporter chez mon véto (remplaçant) qui l'a du le suturer. Mais vendredi la plaie reseignait donc retour chez le véto (toujours le remplaçant) qui lui a mis des agrafes en plus. Le lendemain il bougeait un peu moins et le dimanche sa plaie avait gonfflé avec des quistes de sang et il souffrait beaucoup. Lundi de nouveau chez le véto (le bon cette fois) et là, opération obligatoire car il fait une nécrose de la peau. Du coup il doit rester au minimum 3 jours car il a un drain et doit subir beaucoup de soins.

Je voudrais savoir si vous pensez qu'il pourrait s'agir d'une erreur des premiers soins ou bien une complication du à la morsure ? Le véto ne s'est pas mouillé !

Merci pour vos réponses

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hemau,

Il est chez le vétérinaire depuis quand? Et il sort quand ?

Santana. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hemau,j espere que tu peux prendre des nouvelles de ton ti lou et que tu vas bientot nous en donner de bonnes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien aujourd'hui j'ai été le voir car il ne mangeait pas. Avec moi il a mangé. Je retourne demain midi. J'éspère qu'il pourra sortir jeudi ou vendredi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HOHO pauvre loulou :(

je sait pas quoi te répondre(car je c est pas :S) ,mais bon retablisement a ton loulou et courage a toi :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est to petit lou? quel age a t il?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo a été prise jeudi après les premiers soins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va avoir 9 ans en juin prochain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?