Morsure de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mercredi dernier mon chien s'est fait mordre par le chien des voisins. J'ai du l'apporter chez mon véto (remplaçant) qui l'a du le suturer. Mais vendredi la plaie reseignait donc retour chez le véto (toujours le remplaçant) qui lui a mis des agrafes en plus. Le lendemain il bougeait un peu moins et le dimanche sa plaie avait gonfflé avec des quistes de sang et il souffrait beaucoup. Lundi de nouveau chez le véto (le bon cette fois) et là, opération obligatoire car il fait une nécrose de la peau. Du coup il doit rester au minimum 3 jours car il a un drain et doit subir beaucoup de soins.

Je voudrais savoir si vous pensez qu'il pourrait s'agir d'une erreur des premiers soins ou bien une complication du à la morsure ? Le véto ne s'est pas mouillé !

Merci pour vos réponses

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, les assurances des voisins marcche. Heureusement !!!! C'est un chien croisé labrador et terre neuve !!! Alors bonjour les dégats !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahahahahahahahah dante:-) j'essaye de me la jouer chirurgien. J'avoue j'avoue :-)

Mais c'est de la connerie ce que je dis ou pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est la peau qui meurt, une nécrose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hemau,

La prochaine fois ne va plus voire se remplaçant...parce que la...

Est ce que il a appliquer une espèce de pommade jaunâtre sur la blessures après avoir mis les agrafes?

Santana. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton chien est toujours chez le veto?et quelle est la race de celui qui l a mordu , c est un gros?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AHHHHHHHHHH. Je serais en congrès medical le we prochain pour ceux que ça interesse. Mouhahahahah

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de pommade appliquée et oui c'est un gros chien qui l'a mordu (croisé labrador et terreneuve)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hemau,

J'ai déjà connu une chienne Jack Russel qui c'est fait mordre par un American Staffordshire au cou ! :s

On lui avait mis des agrafes et cette pommade jaunâtre sur la blessure et en quelques semaines... plus rien !

Santana. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est toujours chez le véto et mystère pour son jour de sortie ,,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne sais pas ce que dante a fume, mais il est bien secoue hihihi......

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?