Morsure de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mercredi dernier mon chien s'est fait mordre par le chien des voisins. J'ai du l'apporter chez mon véto (remplaçant) qui l'a du le suturer. Mais vendredi la plaie reseignait donc retour chez le véto (toujours le remplaçant) qui lui a mis des agrafes en plus. Le lendemain il bougeait un peu moins et le dimanche sa plaie avait gonfflé avec des quistes de sang et il souffrait beaucoup. Lundi de nouveau chez le véto (le bon cette fois) et là, opération obligatoire car il fait une nécrose de la peau. Du coup il doit rester au minimum 3 jours car il a un drain et doit subir beaucoup de soins.

Je voudrais savoir si vous pensez qu'il pourrait s'agir d'une erreur des premiers soins ou bien une complication du à la morsure ? Le véto ne s'est pas mouillé !

Merci pour vos réponses

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa plaie a du s infectee c est tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le véto lui avait fait une piqure correspondant à 2 semaines d'antibios.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La suture a sauter pcq le chien s'est arrache les fils? Ou ils ont saute pcq il courait? ou???

Il s'esy fait mordre ou au fait?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

poses des questions a ton veto et si ca ne s arrange pas vas en voir un autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle est la race de ton toutou?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir m'sieur dante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il s'est fait mordre sur le haut de son flanc droit et derrière la patte de devant. Il avait fait son petit tour dehors pour ses besoins...

P'titefleur
P'titefleur

Les voisins sont responsables de leur chien : il faut voir cela avec eux, ils doivent avoir une assurance.

Qu'a fait ton loulou pour que les points de suture sautent ?

Quelle race de chien a mordu ton teckel ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre, je me trompe peut etre totalement mais...

Si il y a eu necrose, c'est du a une mauvaise irrigation des tissus non?

Donc ca n'a rien a voir avec une infection ou un problème de piqure d'antibio ou autre.

Je suis peut etre carrement a cote de la plaque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai déjà posé la question à mon véto. Mais réponse assez vague "j'était pas là vendredi".

C'est un teckel à poil ras

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?