morsure avis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vais essayer de faire court car l'histoire est longue..

je voulais savoir si pour vous un manque de "chouchoutage/calins" sachant que nos chiens sont en tres bonne santé, nourri, sortit, etc... peux etre une excuse à une attaque au visage de celle qui s'en occupe?

17 réponses
 Sky

Désolée d'être aussi dure et catégorique, surtout que c'est sûrement un jugement hâtif, mais au vu de ce que tu racontes... qu'est-ce que tu fous avec un taré pareil?!

Il ne te respecte pas, te fait passer en dernier, te martyrise et maltraite ton chien au nom de sa chienne reine du monde?! mais dans combien de temps il va commencer à te taper dessus?! t'es jeune, t'as pas à subir ça! que tu l'aimes ou pas, c'est clair, lui n'aime que sa chienne! protège-toi, prends ton pauvre toutou et dégage de là avant qu'il ne t'arrive pire que ça! les gens comme ça sont dangereux! il va te manipuler pour que tu culpabilises (c'est déjà le cas -_-) et que tu restes jusqu'à ce que tu sois complètement détruite, et quand il n'aura plus rien à tirer de toi (parce que tu seras trop une loque ou juste morte), il te lâchera comme une chaussette pourrie! ne prends pas ce risque, c'est grave d'en arriver là! c'est même dangereux pour ta santé; tu le vois bien: t'en est à prendre des médocs tellement tu le vis mal!

s'il t'aimais, il te respecterait + que ça et tu serais autre chose que la bonniche de sa chienne! ne le laisse pas te faire + de mal et continuer à maltraiter ton chien! sauve ta vie et reprends ta liberté! tu n'a pas à être prisonnière d'un mec pareil!

...et dommage pour la chienne qui n'est visiblement pas équilibrée du fait du mauvais traitement de son maitre (car oui: traiter sa chienne en reine, ce n'est pas bien car excessif, si c'est excessif, c'est un mauvais traitement, même si c'est mieux pour la chienne dans ce sens que si elle était battue; mais on voit le résultat: c'est toi qui subit les mauvais traitements! c'est de la "violence domestique", du harcèlement, de la manipulation, et ce n'est pas non plus tolérable)

désolée si je me suis un peu enflammée...

J'espère que ça va aller mieux pour toi! :(

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Le Probleme est que je ne lui ferai jamais confiance ! Au vu de L imprévisibilité de L acte ! Et je suis toujours aussi traumatisée, La savoir la me terrifie, ainsi que son regard ... Je suis contente de pas avoir développé la phobie de tous les chiens ! Mais je crois que pour elle ... Je n oublierai jamais et mes séquelles resteront toujours ... C est arrivé en fevrier, j ai essayer, mais rien à faire ...

Utilisateur anonyme

Faire seule avec elle ...

Utilisateur anonyme

Zoom fait seule avec elle..*

Utilisateur anonyme

C est un coup dur pour moi.. Mais je vais devoir y mettre un terme et arrêter d attendre D oublier pour rien ...

 Sky

Depuis Février?! t'es vraiment de bonne volonté!

mais quand t'en arrives là, avec un tel mal-être... si tu ne te sens même plus en sécurité chez toi, que tu n'as plus confiance, et qu'en + la personne avec qui tu vis ne fais rien pour toi à part aggraver le malaise et te détruire à petit feu... sérieusement, protège-toi et arrache-toi de là 😔 prends ton toutou sous le bras (enfin... vu le gabarit, c'est au figuré :p) et pars loin de tout ça, tu ne pourras que t'en porter mieux, franchement ce que tu décris ce n'est que du négatif et c'est dangereux, autant moralement que physiquement... t'as essayé, même trop et trop longtemps, tu peux pas te reprocher ça, mais là, c'est du masochisme, le mec est dangereux, la pauvre chienne n'en est que le reflet (c'est dommage parce qu'elle a une bonne bouille, faut vraiment qu'il ait abusé pour qu'elle arrive à ce comportement 😔 )... peut-être que je m'imagine des choses et que j'exagère, mais si ce que tu dis est bien le reflet de ce que j'imagine, tu peux pas continuer comme ça... t'as pas des parents ou des amis chez qui aller avec ton chien en attendant de te sortir de tout ça? parce que là sincèrement je pense que ça dépasse le cadre du problème canin, là c'est vraiment l'humain qui est en cause et qui a un sérieux problème...

courage! te laisse pas faire et sors-toi de là 😔

encore une fois j'espère que ça va s'arranger pour toi.

tiens-nous au courant!

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Je rejoins l'avis des autres dont celui de Sky !

C'est un problème de couple !

Une de mes chiennes est comme une princesse (c'est un shih tzu) mais elle a eu une éducation ! Chose que la chienne de ton copain n'a malheureusement pas bénéficier.

Tu es courageuse depuis février !

Mais ne te laisse plus faire, les femmes doivent toujours garder un minimum de contrôle sur les hommes (à mon avis), car si mon copain avait maltraité un de mes chiens (ou autres animaux) je crois qu'il aurai pris deux gifles phénoménales et aurait dégager avec sa véritable copine, c'est-à-dire sa chienne.

Dans tout les cas tiens nous au courant et courage ! Pleins de bisous à toi et ton cane corso ;)