j'ai appeler mon conjoint en pleure, je tourner en rond dans l'appartement, sans aucun repere, choquée je me suis etalée sur le canape, medecin d'urgence, pas de sutures possible, traitement antibiotique... deux jours plus tard j'ai entendue l'une des phrases les plus dures de ma vie "si elle ta fait ça, tu la merité", comment ce chien parfait, ce chien roi aurait il pu faire une chose pareille? impossible, la raison? "tu ne l'a pas assez chouchoutée, pas assez caliné ", descente aux enfers...
etant au chomage j'ai du attendre presque un mois en sa compagnie que les chiots partent, j'ai vecu l'horreur, postée dans un coin a me fixer, reniaker le bras... evidemment, que lorsque j'etais seule, lorsque son maitre etait la, elle redevenait gentille, sombrant dans une grave depression, je l'ai supplier de la mettre un peu chez son pere... chose qu'il ma fait durement payée, je n'ai eu aucun soutien, le probleme? moi ! moi qui fait tant pour mes chiens, moi qui les connait... je l'avais sentie venir, et elle m'a attaqué sans prevenir, au milieu du salon, j'etais pas assez gentille avec, etc... toutes les reproches possibles, combien de chiens reverait d'avoir une vie comme la leur?
j'ai fini sous anti anxyolitique, avec la souffrance d'etre le monstre, et elle la pauvre chienne malheureuse... mon traumatisme ne s'est pas attenué... il me colle a la peau, elle est vicieuse, et n'avais aucune raison de faire ça !,j'ai fini chez le psy, qui ma dit hors de question qu'il vous la ramene ! la pression trop dure, il a fini par me la ramenée, j'ai tenté de faire des efforts, mais je fais des crises d'angoisses, elle continu de me regarder du mauvais oeil.. je n'arrive pas a oublier, je subit mes journées, ma santé se decline, et je sais..que ca peut se reproduire aussi soudainement que la premiere fois...