Morsure à l'oreille

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis très inquiète pour ma chienne car ce soir en la sortant elle c'est battue avec une autres chienne et son oreille à été mordue elle n'a pas l'air d'avoir mal mais j'ai très peur je ne savais pas quoi faire j'ai donc essuyé ses plaie elle a un peu bronché mais c'est laisser faire j'ai mit de la betadîne pour desinfecté je ne sais pas quoi faire j'aimerais savoir combien de temp un chien prend a cicatrisé ses blessures elle dort elle n'a pas l'air d'avoir mal si d'autre personne ont déjà eu ce litige j'aimerais des avis au plus vite merci d'avance

3 réponses
Bobox

je ne suis pas vété, mais si la blessure est superficielle, je crois que les soins que tu lui a apportés sont suffisants. et d'expérience un chien cicatrise assez vite

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

Je suis assez rassurer merci elle se gratte un peu l'oreille avec sa patte j'en déduit que sa ne doit pas être très grave

Bobox

si tu as une collerette essaye de lui mettre, car le fait qu'elle se gratte va retarder a cicatrisation, mais bon il faut encore qu'elle supporte, j'ai essayé d'en mettre une à mon bobox et il serait devenu fou

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "