Mordillage du chien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Quoi faire pour le mordillage. `Dès que je le flatt, la gueule ouvre et il veut tout de suite mordiller. Dès qu'on jour aussi. Il veut toujours mordre les mains et les vêtements. Quelle méthode fonctionne le mieux ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • Xmélodie
    Signaler

Oui et puis il ne faut pas oublier que c'est un chiot qui a besoin de faire ses dents, elles lui font mal ! Achete lui des jouets en plastique, en tissus, qu'il puisse faire ses dents dessus.

?
    Signaler

La meilleur téchnique c'est de mettre sa babine entre ses dents quand il essaye de te mordre il va vite comprendre que ça fait mal... surtout que le Boxer à des grandes babines donc c'est facile!!!

?
    Signaler

On m'a dit de grogner vu que la mère du chiot fait ça... Mais je sais pas si c bien

?
    Signaler

Ma chienne avant je lui pincer l'oreille mais pas fort

?
    Signaler

Je pense plutôt wolfman que ça l'encouragerait à mordre s'il a une gâterie comme ça

Wolfman
    Signaler

il te mord tu lui dis stop et tu lui donnes un gateau

si il recommence tu fais la même chose

au bout de trois ou quatre fois il aura compris que si il ne mord pas il aura une récompense

?
    Signaler

J'ai essayé ça et ça fonctionne pas

?
    Signaler

Il a deux mois sa mere aurrais du lui aprendre a pas mordiller.

?
    Signaler

Un non puis arrêter de jouer... faire pas attention au chiot qq minutes. Puis recommencer. Systématiquement faire ça!

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !