Montrons notre croisé Malinois :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Après moulte et moulte recherche sur le net, j'ai beaucoup de mal à trouver un topic qui traite sur le croisement entre un Malinois et x !

J'ai moi même une petite fifille de 6 mois et pesant 30 kgs tout rond (56 cms au garrot)

Son caractère : bien trempée, mais très sociable

Et vous? Comment grandissent-ils ou ont-ils grandis?

Amoureux des croisés Malinois, lâchez vous, faites nous part de votre expérience !

Amoureux des croisés peu importe la race, soyez les bienvenus ! je ne fais pas dans le sectarisme :-D

A bientôt !

Pour ma part je vous présente Bones :

Papa : Malinois

Maman : Golden x ??? des idées?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Salut ;)

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a un bouledogue français croisé malinois ?

Si oui pouver vous m'envoyer une photo d'eux bébés et quand ils sont adultes pour avoir une idée de la taille a peu près car je ne sais pas du tout qu'elle taille le miens va faire... Je vous met une photo

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a voir vos réponses :(

Loupsolitaire

comment trouver vous tina

On aurait dit Athéna ma malinoise de 4mois

Loupsolitaire

comment trouver vous tina

On aurait dit Athéna ma malinoise de 4mois