Bourrine vous dites? hé bé je pense qu'on a la même ! elle est toujours en train de vouloir sauter sur tout le monde, puis 33 kgs dans le bide ça se sent ! une vraie brute aussi mais qui demande bcp de câlins aussi!
le côté méfiant c'est le malinois c'est sûr ! la notre est très méfiante, tjs sur le qui-vive au moindre bruit inhabituel ou une personne qu'elle ne sent pas...
par contre depuis ses premières chaleurs elle a totalement changé de comportement ... le rappel on oublie, elle se sauve tout le temps, du coup les balades c'est en laisse mais dès qu'on essaye de la lâcher elle part comme une furie, on redouble d'imagination pour la rattraper mais comme elle est très intelligente elle pige assez vite et ne se laisse pas tjs faire !
aussi elle était très sociable avec les autres toutous, on allait bcp au caniparc ou elle avait bcp de copains pour jouer mais depuis les chaleurs elle est devenue très dominante et s'engueule avec tout les autres chiens, le véto nous as dit que ça passerai avec le temps, mais je pense qu'on va aller la faire stériliser, pcq entre le caractère de "*****", les fuites et les grossesses nerveuses nous ne savons plus ou donner de la tête!
cependant elle reste très affectueuse envers les humains, et ne demande qu'a jouer tout le temps !
tout les chiens sont différents, je n'essaye pas de vous faire peur, j'ai eu une chienne avant elle et jamais de telle chose sont arrivées ! je pense que c'est son côté golden qui la rend comme ça !
a voir pour la suite