Montrons notre croisé Malinois :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Après moulte et moulte recherche sur le net, j'ai beaucoup de mal à trouver un topic qui traite sur le croisement entre un Malinois et * !

J'ai moi même une petite fifille de 6 mois et pesant 30 kgs tout rond (56 cms au garrot)

Son caractère : bien trempée, mais très sociable

Et vous? Comment grandissent-ils ou ont-ils grandis?

Amoureux des croisés Malinois, lâchez vous, faites nous part de votre expérience !

Amoureux des croisés peu importe la race, soyez les bienvenus ! je ne fais pas dans le sectarisme :-D

A bientôt !

Pour ma part je vous présente Bones :

Papa : Malinois

Maman : Golden * ??? des idées?

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et puis un labrador ou un golden pèse environ le même poids adulte (30kg), donc si c'est sont poids à 6 mois, c'est qu'elle a du GROS chien 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waaa quelle bouille de loup ton croisé BA malinois! magnifique ... au niveau du caractère ça se passe comment?

Je vais chercher une photo de profil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'ouragan destructeur de déco de noël!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah voilà c'est ça ! un ouragan lol ! c'est un chien qui a un énorme besoin de se dépenser donc quand on le dépense c'est un amour de chien .... mais des qu'il ne se dépense pas ça il fait des dégâts ou fugue !

Mais franchement c'est un super chien !

Je te conseille de le sociabiliser un max et de le dépense autant qu'il a besoin ! (Mais si effectivement il tient d'un grand chien attention a ne pas l'épuiser physiquement) !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a un petit côté berger d'anatolie non??? Ce que je vois derrière c'est 2 bacs de croquettes??? C'est pas beaucoup ça???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On soupçonne le kangal effectivement !

et les croquettes oui c'est deux gamelles mais je gardai 2 autres toutous (dis donc t'as l'oeil ^^)

elle se régule sinon.. elle mange normalement sans se gaver ça c'est cool.

Pourquoi ne pas l'épuiser si elle tient de grand chien?

Sinon tous les jours c'est balade au caniparc et jeux avec les coupainnns!

merci pour vos conseils !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les dogues ou autres grands chien peuvent se retourner l'estomac lors de gros efforts... :-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'elle a un aire de berger d'Anatolie, dur dur à définir son croisement, mais vu le poids, j'opterais pour un gros chien et je reste sur mon idée :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a votre avis la mienne est de la meme race?
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avez vous une autre photo? mais je pense que elles tiennent toutes les deux de la même race. Le malinois c'est sur et certain, pour les oreilles qui tombent j'opterai pour un labrador ou golden quelque chose comme ça.

Quel est son poids actuellement?

La notre est a 33 kgs à 9 mois... elle ne grossi plus trop depuis ses 6 mois

j'essaye de joindre une autre photo

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?