Montrons notre croisé Malinois :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Après moulte et moulte recherche sur le net, j'ai beaucoup de mal à trouver un topic qui traite sur le croisement entre un Malinois et x !

J'ai moi même une petite fifille de 6 mois et pesant 30 kgs tout rond (56 cms au garrot)

Son caractère : bien trempée, mais très sociable

Et vous? Comment grandissent-ils ou ont-ils grandis?

Amoureux des croisés Malinois, lâchez vous, faites nous part de votre expérience !

Amoureux des croisés peu importe la race, soyez les bienvenus ! je ne fais pas dans le sectarisme :-D

A bientôt !

Pour ma part je vous présente Bones :

Papa : Malinois

Maman : Golden x ??? des idées?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Juste pour l'évolution, la voici à 2 mois

Utilisateur anonyme

Elle est trop mignonne, oui peut etre bien avec un labrador 😉

Utilisateur anonyme

peut être... cependant à déjà 30 kgs à 6 mois je soupçonne un monstre derrière 😯

elle a du golden de la maman mais on n'en sait pas plus.

Utilisateur anonyme

Ba c'est marrant, moi je vois du Dogue Allemand... cela expliquerait le poids 👌

Utilisateur anonyme

Dogue Allemand? Je n'y avais pas songé ^^

Amateur de crois n'hésitez pas à partager votre expérience :)

Utilisateur anonyme

croisés*

Victorine
(:(

Elle est très belle !

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

Est ce que tu as une photo d'elle debout (de profil) ?

Utilisateur anonyme

le mien c'est un BA X Malinois il fait 30kg a 2 ans et c'est un mâle !

Utilisateur anonyme

en tout cas super bonne bouille ton toutou !