Magnifique, mon Ades est un croisé kangal par son papa et malinois par sa maman, il a 5 ans aujourd'hui et fait 78 cm au garrot et 47kg et c'est un amour de grosse brute😜
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a un bouledogue français croisé malinois ?
Si oui pouver vous m'envoyer une photo d'eux bébés et quand ils sont adultes pour avoir une idée de la taille a peu près car je ne sais pas du tout qu'elle taille le miens va faire... Je vous met une photo
pour ma part j'ai des setters irlandais mais aussi une setter croisé malinois ainsi que son fils 3/4 setter.
Lili-Rose (parfois drole avec ses oreilles) et Cookie sont deux amours mais Cookie est un peu craintif. Je me méfie un peu plus de lui avec les inconnus ou les enfants. Il est adorable mais pas affectueux comme les setters ou sa mère. Très joueur par contre avec sa tribu chien! voilà donc ce que ça donne en images!
Si c'est bien les chaleurs qui l'ont rendue comme ça, la stérilisation devrait marcher je suppose, j’espère en tout cas ! C'est prévu pour la mienne dés que ce sera possible, on est en ville et pas une balade sans croiser au moins un ou plusieurs chiens, donc en période de chaleurs ça risque d'être complexe !
Ma louloute a passé une partie de la journée à jouer avec un jeune chien ( ~10 mois) qui n'en fait qu'a sa tête, et depuis c'est la crise d'ado : pas moyen de la faire revenir en balade, elle me nargue limite et comme c'est une maline aussi, c'était galère !