Montée de lait

Xenaty

Bonjour à tous et me RE voilà... il y a 1 mois environ j'avais posté à propos de xena qui avait les mamelles gonflées... cela était parti du jour au lendemain sans rien faire. Aujourd'hui je vois ses mamelles 2 fois plus gonflées... j'ai enfin compris d'où ça venait !!!! La chienne de mon voisin a mis bas il y a un peu plus d'un mois... (le moment de la première fois des mamelles gonflées)... lorsque je travaille mon voisin prend xena dans son jardin afin de ne pas la laisser seule ET donc qu'elle n'est pas la surprise quand je vois xena qui se laisse tranquillement têtées par les chiots... elle se cache la maline et ne venait pas quand je l'appelais (trop occupée à materner les chiots) elle me regardait mais faisait mine de ne pas entendre... quelle serait vos solutions ? J'entends beaucoup parler du persil...

5 réponses
Tania28700

La phytothérapie, artichaut gattilier est très bien pour faire passer les grossesses nerveuses. C'est ce que nous avait prescrit notre véto pour génésys. Par contre, il faudrait la séparer de "ses" bb, car sinon ca va continuer.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Xenaty

Merci pour ta réponse. Elle est séparée des bébés depuis qu'on s'en' est rendu compte... hier soir il y a du lait qui est sorti TOUT seul suite à la prise de ses médicaments. Est ce que c'est normal ? Je me suis pas trop inquiétée car je me suis dis qu'il faut bien que le lait sorte. Bien sûr je ne touche pas ses mamelles afin de ne pas les stimuler. Un grand merci

Tania28700

je ne peux te dire, je ne suis pas véto. Elle a quoi ? du galastop ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Xenaty

Elle suit un Traitement homéopathique: phytolacca decandra, urtica urens et lac caninum

Tania28700

Déjà c'est très bien qu'elle n'ait pas le médicament proprement dit. 👍 parle à ton véto de la phytothérapie dont je t'ai parlé. C'est peut être compatible avec ce qu'elle a en homéopathie. Ici la phyto a marché surper vite pour génésys.

Donne moi des nouvelles, et calins à la belle🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "