Monte entre 2 mâles castrés

Audrey76000

Bonjour, je possède 2 chiens castrés, l'un l'a été par nécessité (cryptorchidie) l'autre a été adopté à la SPA. Ils se connaissent depuis maintenant 1 an. Le chien adopté à la Spa à deux ans de moins que le premier.

Mon problème est que depuis 2/3 jours le plus jeune (épagneul breton) essaye de monter sur mon premier chien qui est de taille plus petite (westie).

Évidemment mon westie à refuser en grognant.

Je voulais savoir ce que vous pensez de la situation et comment faire pour faire arrêter ce petit jeu, parce que mon westie est vexé après avoir été monter par l'épagneul.

Merci de vos réponses ?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je pense que le mieux est de les laisser faire, si le westie lui grogne dessus l'autre devrait s'arrêter, si bien sûr tu vois que sa monte en crescendo intervient mais du moment que sa reste aux grognement pas de problème :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Audrey76000

Merci de ta réponse. Oui effectivement mon westie lui grogne dessus et il s'arrête. Mais juste après quelques minutes il recommencé et c'est regrognement. Ce n'est pas parce que c'est un petit chien qu'il se laisse faire. Même devant plus gros que lui ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

je vous invite à lire cet article sur les chevauchements du chiens qui ne sont pas forcément un signe d'excitation sexuel :)

Un chien ne se "vexe" pas à proprement parlé, c'est un sentiment humain surtout ^^

http://fidelecanin.over-blog.com/2014/10/que-c-est-embarassant-mon-chien-monte-les-autres-chiens.html

Bonne soirée :)