Montagne des pyrénée

Axel85110

Bonjour,

Il n'y pas beaucoup de précision sur ses chien la sur leur comportement, leur point fort , leur point faible etc.. donc j'aimerai partager avec vous des renseignement pour ma part j'en est un de 2 mois une vrai boule de poil mais il fait sa vie ! 👎

44 réponses
Axel85110

Oui je ses bien 🙄 ses pour sa que je commence des maintenant 😏

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Ce qui est déjà bien Axel c'est que malgré ton jeune age je te sens motivé et de plus tu n'hésites pas à poser des questions, à accepter nos mises en garde. C'est un bon point pour toi cela prouve que tu t'intéresses vraiment à ton Loulou et à son caractere

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Et surtout a son devenir!!!

A une heure de chez moi il y a des bergers avec leur troupeau mais aussi des randonneurs, et des loups! Plein de loups qui défrayent la chronique du journal régulièrement car ils déciment les troupeaux. Donc les éleveurs s'entourent de patou mais ils attaquent aussi les randonneurs, bref tout le monde râle! Les éleveurs, les loups( ?), les promeneurs et les associations de défense des loups mais bon je m'égare ça c'est un autre sujet!!! ?

Imagine Axel, heureusement que t'as pas craqué pour un berger du Caucase parce que la c'est pire, il aurait attaqué toute personne ne faisant pas partie de "sa" famille vivant sous son toit, pas de difference tout le monde y passe!! Enfants, vieux, animaux!!! Et je te raconte pas de c....ries!!!!

Axel85110

Merci sa fait plaisir je suis ouvert à tous, conseil, renseignement 😉

Et oui je vu plusieurs doc sur les éleveur et tous mes les randonneur s'étonne que les patou les mort, en même temp il lise même pas les panneaux mise à leur disposition pour savoir comment réagir face à un patou.

Oui ses sur lol je vait m'abstenir pour le ovtcharka 🙄