Montagne des pyrénée

Axel85110

Bonjour,

Il n'y pas beaucoup de précision sur ses chien la sur leur comportement, leur point fort , leur point faible etc.. donc j'aimerai partager avec vous des renseignement pour ma part j'en est un de 2 mois une vrai boule de poil mais il fait sa vie ! 👎

44 réponses
Axel85110

Petite question aussi , mon frère a la soeur de mon chiot et ducoup il se batte souvent (se qui est normal ) mais le mien veut toujours là dominé en se mettant sur elle se que je trouve normale chez un chien, il y a toujours un dominant et un dominé mais est ce pas abusif qu'il essaye toujours de le faire ?

Utilisateur anonyme

Il y a combien de temps que vous avez ces chiots qui ont aujourd'hui 2 mois? Sont-ils LOF?

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Ah oui!!! Incroyable!! Moi qui croyais ces chiens de gentils patauds!!! D'ailleurs j'ai une copine qui a un couple de berger du Caucase ( ???) quand elle a vu leur caractère elle a refusé de faire une portée ? Et pour rire elle me dit qu'il faut pas confondre " belle et Sébastien" avec les ovtcharka!!! Ils n'ont de ressemblance que leur physique ( à peu près) sauf la couleur!! Donc je croyais que ces chiens étaient.....plan-plan

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Mais franchement Axel qu'est ce qu'il est mignon ton Loulou!!!!

Utilisateur anonyme

C'est justement à cause de sa bouille qu'il se retrouve où il est!

Axel85110

Je les eu il y a une semaine et non il n'est pas lof

J'adore les berger du caucase je voulais sa au debut :)

Et merci ses une vrai star quand on va au veto lol

Axel85110

Il est partis un peu tôt de sa mère le particulier à pas du bien comprendre ses pour sa que je m'implique sérieusement dans son éducation mais le fait que mon frère a sa soeur est assez bien comme sa il comprend certain code canin à respecter et le fait de voir d'autre chien aussi

Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Axel,je voulais un berger du Caucase, avant de craquer pour un dogo j'ai eu un berger de Beauce ( un géant! Double ergot 55kgs) une femelle américan staff et un an après j'ai adopte bonnie 1 mois 1/2 femelle pitbull red nose achetée chez un particulier. Bien sûr, avis aux puristes avant qu'on me lance des pierres, c'était il y a 20 ans. Mon père avait en plus adopté après la mort de son Braque une femelle épagneul. Tout ce petit monde vivait tranquillement à la maison avec 2500m2 de terrain. Mon mari ne partait jamais sans tequila la staff et moi avec bonnie la pit.j'allais au club canin et j'ai meme été interrogé par la chaine de tele fr3 sur l'éducation des pit car ils commençaient à défrayer les faits divers. Tout ça pour te dire que malgré la petite expérience des chiens " à caractère" je galere avec mon dogo alors j'imagine dans quelle m..... Je serais si j'avais craque pour un ovtcharka.donc je veux pas te faire peur mais étudie bien le caractère de ton chien. Parce que dans quelques mois ce serait dommage qu'il finisse à la SPA. Et même si bien entendu tu trouves certainement ridicule cela maintenant.

Axel85110

Ah oui en effet tu commence à me faire peur lol

Non je le laisserai pas a la spa n'y rien je l'aime trop pour sa et je les pas prit pour rien

Après chaque chien est différent on va dire d'autre seront hyper dure dans l'éducation et d'autre seront des crème

Le berger du cause est aussi dure que sa?

Utilisateur anonyme

Ne crois pas qu'un gros chien s'éduque comme un petit et ne pose pas plus de souci! Ce serait dire une connerie! Tu es jeune et avec peu d'expérience, j'ai attendu longtemps avant d'adopter un "Géant"! Et je veux bien te mettre au défi de t'occuper du mien ne serait-ce que quelques minutes!