Montagne des pyrénée
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sinon aucun conseil positif à me donnée ?🤦
😎
😎
Oh! Oui.
???? pour le chien
Carpe diem! 😔
Merci de vos renseignement je verrai bien par la suite il y a pas de raison que sa se passe mal après tous 🙄
Merci de vos renseignement je verrai bien par la suite il y a pas de raison que sa se passe mal après tous 🙄
Exact! Lorsque ma copine est partie au concours exclusivement réservé aux bergers du Caucase, c'était à l'étranger, elle m'a dit avoir assisté à un véritable carnage, un bain de sang, des machines de guerre! Ils détruisent, impossible de les arrêter! C'est ce jour là qu'elle a décidé de ne pas faire de portée. Elle a fait steriliser la femelle.
Il peut être le meilleur chien du monde.....mais aussi se transformer en quelques secondes en une redoutable machine de guerre! Je parle en connaissance de cause! Et là on se doit d'être en mesure de tout remettre en ordre en une " fraction" de seconde!