Montagne des pyrénée

Axel85110
Axel85110

Bonjour,

Il n'y pas beaucoup de précision sur ses chien la sur leur comportement, leur point fort , leur point faible etc.. donc j'aimerai partager avec vous des renseignement pour ma part j'en est un de 2 mois une vrai boule de poil mais il fait sa vie ! 👎

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Axel85110
Axel85110

Sinon aucun conseil positif à me donnée ?🤦

Axel85110
Axel85110

😎

Axel85110
Axel85110

😎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh! Oui.

Carpediem07
Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

???? pour le chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carpe diem! 😔

Axel85110
Axel85110

Merci de vos renseignement je verrai bien par la suite il y a pas de raison que sa se passe mal après tous 🙄

Axel85110
Axel85110

Merci de vos renseignement je verrai bien par la suite il y a pas de raison que sa se passe mal après tous 🙄

Carpediem07
Carpediem07
Tiens un commerce et travaille l'été en emploi saisonnier la nuit.

Exact! Lorsque ma copine est partie au concours exclusivement réservé aux bergers du Caucase, c'était à l'étranger, elle m'a dit avoir assisté à un véritable carnage, un bain de sang, des machines de guerre! Ils détruisent, impossible de les arrêter! C'est ce jour là qu'elle a décidé de ne pas faire de portée. Elle a fait steriliser la femelle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il peut être le meilleur chien du monde.....mais aussi se transformer en quelques secondes en une redoutable machine de guerre! Je parle en connaissance de cause! Et là on se doit d'être en mesure de tout remettre en ordre en une " fraction" de seconde!

20 commentaires sur 44

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?