Montages, Pêles-mêles photos

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonsoir :)

Alors, en lisant le titre, vous allez penser "encore un post de montage photos". Eh oui, mais, comme d'autre personne, j'adore en faire, et, comme je suis en plein test sur différents logiciel de montage photo, j'en profite pour vous en faire part.

Si vous voulez que je vous en fasse, aucun soucis, cependant, j'exige des photos avec un minimum de netteté, et pas de trop gros plans SVP. :)

Pêles-mêles :

Montages, Pêles-mêles photos

ou encore

. et pleins d'autres !

Retouche couleur/saturation/lumino" (possibilité de rajouter quelques éléments décoratifs) :

, ou :

. et pleins d'autres !

Retouches/montages avancés :

ou

et pleins d'autres !

Voilà voilà, je vous mettrai d'autres exemple plus tard.

>Je précise que, pour ceux qui voudrait des montages, je ne pourrait vous les donnet QUE le Mardi- mercredi- vendredi - samedi - dimanche, les autres jours, c'est moins sur.

TAP !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

34 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Oreo : voilà une autre sorte de pele mele :

et celui du cadre automne :

, voilà :)
    ?
    Signaler

oreo : Ok, désolée, je t'en fait un autre, c'est un test, alors si ça te plait pas tu me dis ;)

?
    Signaler

Tu l'as pas enregistré ? ct sur l'autre poste ;)

?
    Signaler

Si ca marche pas c'est pas grave tu peu me faire un montage comme le dernier avec le bouledog please?

?
    Signaler

Oui, mais ça ne s'ouvre pas assez grand chez toi oreo, pourrais(tu essayer de les mettre sur le post, surtout si tu veux un pele mele, il me les faut assez grande :)

?
    Signaler

La photo avec le coeur et ou y'as écrit ti biscuit je les retoushé ^^' i am the best mdrr

?
    Signaler

tu peut prendre des photos sur les profils ?

?
    Signaler

Merci, pas de soucis oréo :) Tu veux un fond abstrait (comme pour les miens), ou avec des motifs derrière ?

• 30 commentaires sur 34

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !