Montages, Pêles-mêles photos

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Alors, en lisant le titre, vous allez penser "encore un post de montage photos". Eh oui, mais, comme d'autre personne, j'adore en faire, et, comme je suis en plein test sur différents logiciel de montage photo, j'en profite pour vous en faire part.

Si vous voulez que je vous en fasse, aucun soucis, cependant, j'exige des photos avec un minimum de netteté, et pas de trop gros plans SVP. :)

Pêles-mêles :

ou encore

. et pleins d'autres !

Retouche couleur/saturation/lumino" (possibilité de rajouter quelques éléments décoratifs) :

, ou :

. et pleins d'autres !

Retouches/montages avancés :

ou

et pleins d'autres !

Voilà voilà, je vous mettrai d'autres exemple plus tard.

>Je précise que, pour ceux qui voudrait des montages, je ne pourrait vous les donnet QUE le Mardi- mercredi- vendredi - samedi - dimanche, les autres jours, c'est moins sur.

TAP !

34 réponses
Utilisateur anonyme

comme tu veux :)

Utilisateur anonyme

Oki :)

Utilisateur anonyme

Voilà deux premiers montages, les autres arrivent demain, promis :)

>

.
Utilisateur anonyme

Comment on doit faire ?on t'envoies les photos ?

Utilisateur anonyme

Tu peux les poster sur le fo" clementine :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup , je choisirais bientôt celle que je te donnerais :)

Utilisateur anonyme

Tu pourais me faire mon Loulou silteplai?tu peut prendre la photo de killer sur son profil ;) merci

Utilisateur anonyme

Clem : pas de soucis :)

KMH : ok, je te fais le montage pour mardi, comme je l'ai dis, le lundi je ne peux pas. :)

Utilisateur anonyme

D'accord merci

Utilisateur anonyme

les deux la s'ilteplai merci ;)