Montages, Pêles-mêles photos

Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Alors, en lisant le titre, vous allez penser "encore un post de montage photos". Eh oui, mais, comme d'autre personne, j'adore en faire, et, comme je suis en plein test sur différents logiciel de montage photo, j'en profite pour vous en faire part.

Si vous voulez que je vous en fasse, aucun soucis, cependant, j'exige des photos avec un minimum de netteté, et pas de trop gros plans SVP. :)

Pêles-mêles :

ou encore

. et pleins d'autres !

Retouche couleur/saturation/lumino" (possibilité de rajouter quelques éléments décoratifs) :

, ou :

. et pleins d'autres !

Retouches/montages avancés :

ou

et pleins d'autres !

Voilà voilà, je vous mettrai d'autres exemple plus tard.

>Je précise que, pour ceux qui voudrait des montages, je ne pourrait vous les donnet QUE le Mardi- mercredi- vendredi - samedi - dimanche, les autres jours, c'est moins sur.

TAP !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'as pas enregistré ? ct sur l'autre poste ;)

Utilisateur anonyme

oreo : Ok, désolée, je t'en fait un autre, c'est un test, alors si ça te plait pas tu me dis ;)

Utilisateur anonyme

Laura : je vais aller voir :)

Utilisateur anonyme

Oreo : voilà une autre sorte de pele mele :

et celui du cadre automne :

, voilà :)
Utilisateur anonyme

TAP tu peux prendre les photos sur les profils ou pas ? car avec cette ordi la j'arrive pas mettre des photos ^^

Utilisateur anonyme

Waou c'est magnifique tap ! ♥ Merci beaucoup beaucoup ! ^^

Moi regard ce que j'ai fit sur pixiz

Utilisateur anonyme

Oui oui boxeuse je peux :) Après suivant si tes images sont trop petites, j'aurais plus de mal si tu veux un pele mele :)

Utilisateur anonyme

Merci ;)

How j'adore, oreo et risque, hihi très bien trouvé ^^

Utilisateur anonyme

TAP prend celle que tu veux et l'image que tu veut ;)

Utilisateur anonyme

Ok, tu veux des pêle mele, des montages individuels ... ?