Montages, Pêles-mêles photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir :)

Alors, en lisant le titre, vous allez penser "encore un post de montage photos". Eh oui, mais, comme d'autre personne, j'adore en faire, et, comme je suis en plein test sur différents logiciel de montage photo, j'en profite pour vous en faire part.

Si vous voulez que je vous en fasse, aucun soucis, cependant, j'exige des photos avec un minimum de netteté, et pas de trop gros plans SVP. :)

Pêles-mêles :

ou encore

. et pleins d'autres !

Retouche couleur/saturation/lumino" (possibilité de rajouter quelques éléments décoratifs) :

, ou :

. et pleins d'autres !

Retouches/montages avancés :

ou

et pleins d'autres !

Voilà voilà, je vous mettrai d'autres exemple plus tard.

>Je précise que, pour ceux qui voudrait des montages, je ne pourrait vous les donnet QUE le Mardi- mercredi- vendredi - samedi - dimanche, les autres jours, c'est moins sur.

TAP !

34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waw magnifique un autre style que le mien j'aodre vraiment, je préfère ça que le struks qui clignote ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En voilà d'autre :

,

,

,

. :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Laura ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waou ! Trop beau tu peu me faire pareille que ton 1er montage pour risque avec ses 3 photo tap?,

Un pêle mêle voila !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, pas de soucis oréo :) Tu veux un fond abstrait (comme pour les miens), ou avec des motifs derrière ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut prendre des photos sur les profils ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La photo avec le coeur et ou y'as écrit ti biscuit je les retoushé ^^' i am the best mdrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais ça ne s'ouvre pas assez grand chez toi oreo, pourrais(tu essayer de les mettre sur le post, surtout si tu veux un pele mele, il me les faut assez grande :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laura : lol, vas-y montre ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ca marche pas c'est pas grave tu peu me faire un montage comme le dernier avec le bouledog please?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?