Montage photo :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Voila je créer un topic pour pouvoir échanger des montages photos de nos loups ! :)

voici les miens :

J'y ais mis mes furets parce que sur l'autre forum, ce n'est jamais vu donc je vais pas recréer un autre post identique.

A vous :)

39 réponses
Utilisateur anonyme

C'est génial!

Utilisateur anonyme

Hihihi,c'est marrant !

Utilisateur anonyme

J'en ai fait un tout à l'heure avec Bizoo, mon lapin. Je vais le mettre et j'en fais d'autres après avec mes chiens:

Utilisateur anonyme

tu les fait sur quels site tes montages ?

Utilisateur anonyme

tu les fait sur quels site tes montages ?

Si c'est à moi que tu parles j'ai fait celui là sur iPad avec Pic Collage.

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

montages sportifs ;)

Utilisateur anonyme

Waouh!J'adore!Comment t'a fait?Les photos sont tirées d'une vidéo?

Utilisateur anonyme

non ce sont des photos prises en rafales et re travaillées sur open office :)

Utilisateur anonyme

Ah ok! :)

Photos prises en rafales ça veut dire prendre pleins de photos à la suite?