Montage photo

Utilisateur anonyme

Salut a tous je crée des montages photos de toute sorte Avatar,signature et fond d'ecran si cela vous interesse d'avoir un joli montage de votre toutou préférer vous n'avez qu'a m'en faire pars et en plus c'est gratuit et imprimable

Merci Jess

voici un exemple

13 réponses
Utilisateur anonyme

euhhhhh !!!! LOL j'étais pas au courant que sa fonctionais pas par MP lol allors envoie moi sa ici ;)

Utilisateur anonyme

coucou,

est ce que tu peut m'en fare un ?

tien la photo :

faut juste marquer belle et aprés tu peut faire se que tu veut lol

michi!

Mure 69

Hello, pour moi il faut juste marquer THEO, voilà c'est tout....je te remercie par avance de ce que tu vas pouvoir faire....Amitié.