Montage photo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Hello, pour moi il faut juste marquer THEO, voilà c'est tout....je te remercie par avance de ce que tu vas pouvoir faire....Amitié.
coucou,
est ce que tu peut m'en fare un ?
tien la photo :

faut juste marquer belle et aprés tu peut faire se que tu veut lol
michi!
euhhhhh !!!! LOL j'étais pas au courant que sa fonctionais pas par MP lol allors envoie moi sa ici ;)
Bjr OnyxetShanny, mais en MP on ne peut pas envoyer de photo, je viens de regarder, comment faut-il faire, Merci.

Vraiment désolé déja 52 jours que mon net a planter jai du attendre le techniciens mais me revoila pour de bon pour les montage envoyé moi les photos de vos toutous par MP ainsi que la grosseur aprox en pixel dont vous souhaitez votre montage et le texte a inscrire dessu merci a tous a bientot jespere
ah non surtout pas Wolf quel gâchis !!
Blague à part, pour te communiquer la photo Onyx comment faire?

si tu veux je te donne la mienne de photo mdr
OnyxetShanny hello!!!!Merci ça m'intéresse, la photo de Théo celle de son profil, si c'est possible, je serai ravie, c'est vraiment très gentil :))))

Je pourrais avoir un fons d'ecran stp ?
Au mais c'est super !!! Vraiment merci, c'est super sympa de prendre de ton temps pour sa !!! :D
Tu pourrais me faire un petit avatar sur baika silteplait ??? :) :) :)
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide